| |  |
| zotar ca prend de la patience | Reprise du message précédent : Wow comment tu fais ca c’est assez complexe. Je suis encore débutant mais je veux absolument apprendre des techniques de texture avancé.
Beau travail j’adore.
|
zotar ca prend de la patience | Sérieux j’arrive en 2 places. |
climber
| Barbarus a écrit :
je mets l'attribut sur Screen (desole j'ai photoshop en anglais donc du coups je me rappele pas des noms en francais)
|
Screen = Superposition
Multiply = Produit
Voilou! Si sa peut en aider quelques uns
---------------
En manque d'inspiration? Allez hop direction par là ==> http://www.flopifou.tumblr.com
NOUVEAU SITE ! http://www.oureas.fr
|
Barbarus
| Merci Climber ^^, c'est bien utile d'avoir les traductions.
Salut Zotar, content que ca te plait. ce n'est pas si dure que ca en fait. enfin la technique que j'utilise. en ce moment c'est un peu chaotique donc j'ai pas autant que je voudrais pour travailler sur la tite bete mais je pourrais mettre en ligne un fichier photoshop de comment j'ai fait mon "setup" pour le skinshader pour quand je fais mes textures et peut etre un tuto de comment je l'ai fait mais pas sur que ca soit super utile. Je devrais peut-etre faire un "making off" du cochon vu qu'un ami a moi m'avais demande d'enregistrer une partie du modeling?
dites-moi si cela interesse quelqu'un et je vais commencer dessus mais bon d'ici debut aout ca risque de toujours etre un petit peu chaotique Bonne soiree
Jozef ---------------
Artiste 3D (Modeling, Texturing, Shading, Lighting, Scripting)
Disponible pour du travail
|
MOHMO
| +10 pour un making of...vidéo siouplé! (^^) |
zotar ca prend de la patience | Oui c’est sur que je veux un making off. Surtout pour les texture ca serais super.
|
Barbarus
| Je n'ai pas oublie le tuto hehe mais je suis entrain de demenager du coups au lieu de passer mes soirees sur de la 3d je les passe a faire des valises et des cartons.
Mais le demenagement est fini demain donc apres je devrais avoir du temps a nouveau Desole pour l'attente
+++
Jozef ---------------
Artiste 3D (Modeling, Texturing, Shading, Lighting, Scripting)
Disponible pour du travail
|
lieo
| Si tu fais un vrai tuts digne de ce nom (voire un making-of ?), tu peux me l'envoyer, et si j'en es le temps (je devrais l'avoir ) je te le publierais sur 3DVF (enfin sur le Dev ).
3DVF manque un peu de tuts' à jour, et je pense que ton travail pourrait en aider plus d'un. En attendant bon démanegement . ---------------
Petit rédacteur 3DVF
|
| |
| | |