| |  |
| Barbarus
|  Bonjour a tous, Je viens seulement de découvrir 3dvf et content de l'avoir trouvé.
Il s'agit donc d'un projet fait de plusieurs personnages illustrant des orcs qui partent a la guerre. En ce moment je travail sur les deux bêtes et le chariot sur lequel se trouvera l'orc principal.
Le projet fait parti d'une "compétition" entre différents membres de 3DTotal mais je pense que le plus on a de critiques le mieux un projet peut devenir.
Merci a vous, Bonne journée
PS: désolé pour les éventuels manques d'accents je me trouve sur un clavier anglais
 ---------------
Artiste 3D (Modeling, Texturing, Shading, Lighting, Scripting)
Disponible pour du travail
|
Nymuh Le smooth est ton ami.
| Houah c'est chouette, ya plein de détails. Tu travailles sous quel logiciel?
J'ai hâte de voir avec des poils sur les sangliers, je pense que tu vas les mettre à moment donné.
Ça doit être pas mal galère pour tout unwrappé les projection, beau boulot. |
tchap
| Ca manque peut-être de lissage par ci par là sur l'armure, mais c'est du beau boulot. Bravo pour les détails. J'ai hâte de voir la suite.
+1 pour les poils, ça devrait bien donner ;-) ---------------
Site perso: http://vertex.polygon.free.fr
|
Barbarus
| Merci SR3d, content que ca plait ^^
voici un petit mise a jour. Les deux sangliers sont en place. Le deuxieme merite encore quelques modifs sur la texture pour accentuer la difference entre les deux (les deux sangliers ont leur propre map deja mais pas suffisament de difference)
j'en profite pour vous rajouter un lien vers ma gallerie qui vient d'etre accepte et ou vous pourriez voir ce que je compte faire avec les poiles des sangliers : http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] 418&page=1
Merci a nouveau
bonne soiree
Jozef
 ---------------
|
Barbarus
| et une autre mise a jour
bonne journee
Jozef
 ---------------
|
corentin3D Le chieur de service
| Il commence a réellement prendre forme ! Du bon ça Continue bien  ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
| |
| | |