m@lonet a écrit :
chapo la !!! y a du taff , bravo , pi courage pour la suite , Ã suivre de pres.....
|
Merci à toi
Venant de ta part ( connaissant ton taff) => I'm happy
lol
Doug-Le-Guedin a écrit :
T'as perdu tous tes WIP quand tes DD ont cramés ? Mon dieu ! (Et attention j'suis pas croyant ! Comme quoi j'ai mal pour toi !) Mais bon au moin tu recommence bien propre dans ta tête les erreurs de la première fois en moin !
|
Ouaip c'est clair, avec les blueprints ( de qualité pourrave
) qui me servent pour les proportions ça devrai aller
sebiFR a écrit :
Salut! C'est tout simplement superbe! Dommage pour l'incident... Mais si tu penses que tu peux encore améliorer ta mod (est-ce possible?!?!), c'est peut-être un mal pour un bien! Bravo, vivement la suite! A +++
|
Vivi ma mod est vachement améliorée, tous mes objets sont optimisé ( suppression des faces cachées, ect)
De plus avec le mrproxy, je peux rajouté des détails sans trop de soucis
Mdr ça pourrai être sympa à faire.... mais pas pour tout de suite
nao_nochamo a écrit :
je ne dirais qu'une phrase: espèce de psychopate! nan sérieux, c'est un travail de fou.... et faux avoir quelques Go de ram dans l'ordi pour espérer suivre.... chapo bas... on ne peut que te souhaiter bonne chance pour battre luciano Neves (qui avait un peu merdé sur les textures a l'époque)!

|
LOL merci
, pour la machine ça va je n'ai pas trop de soucis (4go de ram et windows 64, il me sort un rendu 1920/1080 en moins de 5 min avec final gathering et rebound à 3 + le sol qui crée une réflexion floutée, et qui bouffe pas mal en rendu )
D'ailleurs voici un test de rendu avec les proxy (pinaiz j'en suis fan)
J'ai repris le robot ed-209 modélisée il y a quelques temps dupliqué 1440 fois, appliqué un carpaint + un promaterial plastic un daylight, final ghatering rebound à 3, un total de 65 000 000 de poly
il me fait le rendu en 19 min en 1920/1080

je peux encore montée plus faut, mais je pense pas atteindre ce chiffre avec la cathédrale
....... Ã voir ^^
Pour revenir à la cathédrale, up demain si tout va bien 
A+
PS : merci (à je ne sais pas qui :s ) pour le poste en première page du site
Message édité par Nico-POWAAA le 10-05-2008 à 20:10:46