Trankilou_Bilou Services - Divers : theedge et 21 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Reprise du message précédent : j'attend ta vidéo avec impatience ! - vraiment un tres beau boulo. reste le texturage maintenant héhéhéhéhé ! ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Orobas | Mon Dieu, que c'est beau... |
flasheur | aaah de la texture enfin! , tu mettras quelques colombes sur les remparts ? c'est vraiment impressionnant! J'espère que depuis la formation 3ds max à Mons , t'as trouvé du boulot ? |
Nico-POWAA​A | flasheur a écrit :
aaah de la texture enfin! , tu mettras quelques colombes sur les remparts ? c'est vraiment impressionnant! J'espère que depuis la formation 3ds max à Mons , t'as trouvé du boulot ?
|
Bonne idée pour les colombes je vais en mod quelques une sinon non pas encore de boulot!!
|
cid | ça commence a donner  |
Mike62 |
Magnifique travail ! ne t'arrête pas en si bon chemin, on en veut encore
|
tmaes | waow tu vas galérer pour les ptits bonshommes dans les niches entre les colonnes...
belle avancée... j'aime bien les procédurales aussi, mais il faudrait éviter le côté "plaquage" aux arrêtes des décrochements de façade par exemple...on dirait que la tranche des blocs est toute fine
je trouve aussi que l'on perçoit trop la variance de couleurs que tu as appliquée à tes blocs...
très beau boulot et très bon rendu en tout cas...
vive la suite!! ---------------
tmaes
|
Nival | Euh... je reste un peu perplexe parce que si d'un point de vue purement technique la modélisation est grandiose il y a je pense de grosses erreurs de proportions, si bien que je trouve qu'au final on ne reconnait pas Notre-Dame du premier coup d'oeil en voyant ta mod..... Le plus gros pb, déjà évoqué par tmaes, concerne effectivement les deux tours dont les parties supèrieures ne semblent pas du tout à l'échelle, si bien qu'en plus de sembler formé de 2 parties dont la plus haute serait bien chétive, un énorme décroché apparait qui n'existe absolument pas dans la réalité:
 Après ya tout plein d'"erreurs" concernant p.ex. les proportions des arches, etc., ce qui pourrait à l'extrême limite sembler du détail si il n'y avait probablement un lien entre toutes ses imprécisions... (en architecture, si la proportion hauteur/largeur d'une fenètre n'est pas bon, c'est toute la façade qui va être incorrecte p.ex., l'harmonie au final en prend un sacré coup...) Donc voilà à mon avis: techniquement irréprochable mais architecturalement bien trop approximatif pour que la magie opère. |
Nico-POWAA​A | Nival a écrit :
Euh... je reste un peu perplexe parce que si d'un point de vue purement technique la modélisation est grandiose il y a je pense de grosses erreurs de proportions, si bien que je trouve qu'au final on ne reconnait pas Notre-Dame du premier coup d'oeil en voyant ta mod..... Le plus gros pb, déjà évoqué par tmaes, concerne effectivement les deux tours dont les parties supèrieures ne semblent pas du tout à l'échelle, si bien qu'en plus de sembler formé de 2 parties dont la plus haute serait bien chétive, un énorme décroché apparait qui n'existe absolument pas dans la réalité:
http://nival.free.fr/nd2.jpg
Après ya tout plein d'"erreurs" concernant p.ex. les proportions des arches, etc., ce qui pourrait à l'extrême limite sembler du détail si il n'y avait probablement un lien entre toutes ses imprécisions... (en architecture, si la proportion hauteur/largeur d'une fenètre n'est pas bon, c'est toute la façade qui va être incorrecte p.ex., l'harmonie au final en prend un sacré coup...)
Donc voilà à mon avis: techniquement irréprochable mais architecturalement bien trop approximatif pour que la magie opère.
|
Un grand merci pour cette critique je commencai à ne plus voir grand choses sur cette mod, tellement il y à lgtp que je suis dessus....
je viens de retrouvé des blueprint qui était au fin fond de mon dd je vais commencé à corrigé petit à petit et mod les gargouilles par la même occasion
donc les prochains up seront peut-être plus distant.....
J'ai aussi fini la vidéo pour la mod de la tour, je cherche pour le moment un server pour la stocker, des j'ai ça sous la mian je vous la poste tchuss |
Nival | Nico-POWAAA a écrit :
je commencai à ne plus voir grand choses sur cette mod, tellement il y à lgtp que je suis dessus....
|
Tu m'étonnes, c'est un classique! Combien de fois j'étais tout content d'un rendu ou même d'un dessin (un vrai, à la main quoi... ) et en le regardant "à froid" je me rend compte que c'est trop moche....
Enfin rassure-toi, dans ton cas à toi c'est pas moche même en l'état. Message édité par Nival le 17-10-2007 à 16:45:14
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | chapo la !!! y a du taff , bravo , pi courage pour la suite , Ã suivre de pres..... ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | T'as perdu tous tes WIP quand tes DD ont cramés ?
Mon dieu ! (Et attention j'suis pas croyant ! Comme quoi j'ai mal pour toi !)
Mais bon au moin tu recommence bien propre dans ta tête les erreurs de la première fois en moin ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
|