Services - Divers : now Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Maiki et 17 utilisateurs inconnus Nico-POWAA​A | rankin a écrit :
j'espere vraiment un jour voir ton wip finalise avec des textures...surtout si tu as un peu de temps n'hesite pas l'oeuvre sera acheve comme ca;-)
|
ouep j'espere arrivé au bout assez vite maintenant ( du moins pour la mod) le prob est que plus je regarde les images, plus je vois des details à rajouté.......... va falloir mettre petit stop à un certain moment, sinon ma scene va comporté des millions de poly ( milliard ??)
pour mon prochain wip j'hesite j'ai deja commencé le "site" de Pise (batisphere qui est fini + la tour et la cathedral )
J'ai aussi un debut de la Tour Eiffel...
sinon on ma proposé, la cathedral de milan..... qui elle serait vraiment un boulot de malade mais je n'ai pas trouvé bcps de reference pour le moment.....
donc j'aviserai à ce moment là up d'ici peux, je termine la porte latéral
|
Nico-POWAA​A | op op op mise à jours apres quelque temps sans pouvoir bosser dessus
today j'ai refais les murs porteur 'j'ai enfin eu de bonne ref ) et les fenêtres du bas ( donc pas grand choses ^^ )
demain je fais les 2 autres models de fenetres et j'assemble le tout
A+
 Message édité par Nico-POWAAA le 03-05-2007 à 18:58:11
|
joko123 | je me suis promené sur ton post et franchement super taff, chapeau l'artiste!  |
stitry | ouai c'est vraiment tres bôôô!!! |
Kronick Infographiste Freelance | |
Mike62 |
C'est vraiment un magnifique travail !
En plus, je suis personnellement en train de travailler sur un misérable beffroi. Je galère à mort et je vois ton travail ! Pan ! la baffe !
Comment tu as fais pour savoir à quoi ressemblent les détails ( dont je ne connais pas les noms) ? Tu sais, les tout petits trucs qu'on voit toujours de loin et dont on a du mal à se représenter la forme en 3D...( les espèces de pointes sur les toits, etc...? Est-ce que tu as un livre d'architecture qui reprèsente ces trucs de près ? Si oui, pourrais-tu me donner une réfèrence ?
Pour terminer, tu parlais de réaliser un tut avec Camtasia. C'était de l'humour ou tu as vraiment l'intention de le faire ? Si oui, j'ai vraiment hâte de voir ça!
|
Nico-POWAA​A | Mike62 a écrit :
C'est vraiment un magnifique travail !
En plus, je suis personnellement en train de travailler sur un misérable beffroi. Je galère à mort et je vois ton travail ! Pan ! la baffe !
Comment tu as fais pour savoir à quoi ressemblent les détails ( dont je ne connais pas les noms) ? Tu sais, les tout petits trucs qu'on voit toujours de loin et dont on a du mal à se représenter la forme en 3D...( les espèces de pointes sur les toits, etc...? Est-ce que tu as un livre d'architecture qui reprèsente ces trucs de près ? Si oui, pourrais-tu me donner une réfèrence ?
Pour terminer, tu parlais de réaliser un tut avec Camtasia. C'était de l'humour ou tu as vraiment l'intention de le faire ? Si oui, j'ai vraiment hâte de voir ça!
|
merci Pour les details, ben je me suis deplacé à Paris avec mon appareil équipé d'un big zoom et en plus GOOGLE ma enormement aidé ( vue aerienne, ect) ( j'ai +/- 200 photos de reference ) , mais meme avec ça il y à une grande part d'improvisation, de plus je suis aussi limité techniquement.... je suis obligé de levé le pied, la j'ai passé la barre des 4 millions de poly et je commence à sentir la machine souffrir
Pour le tut, j'ai bien l'intention de le realiser, mais le prob c'est que j'ai eu un ptit job pour un architecte ( je termine cette semaine si tout va bien), et je n'ai pas encore eu le temps de le faire, promis des que j'ai une journée je me la reserve et je m'en occupe!!
ce sera fait avant mi-juillet apres je rentre en prod 8 mois donc.....
prochain up.... dans la semaine le rendu et fait depuis une quelque temps, mais je ne suis pas chez moi et je rentre mercredi au plus tard |
cid | j'attends de voir ça avec impatience |
cid | oohhh pique pas mes phrases |
Nico-POWAA​A | Aller voila enfin une image pour montrer que je bosse tjr dessus....
total 4 422 000 poly..... ça commence à devenir lourd lol
 |
Kronick Infographiste Freelance | c'est impressionnant, de loin comme ça, on dirais que c'est pas trop détaillé, mais quand on connait tout ton taff dessus  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
|