10 utilisateurs inconnus JocelynG Clown cabriolant | Reprise du message précédent : Je me réveille un peu tard, mais c'est vraiment un magnifique boulot !
Combien de temps à peu près pour faire tous ça ? ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
manwhoseek | Impressionnant Très beau. ça a du demander un sacré travail.
|
arkam | ON VEUT LA SUITE! ON VEUT LA SUITE!! |
Nico-POWAAA | JocelynG a écrit :
Je me réveille un peu tard, mais c'est vraiment un magnifique boulot !
Combien de temps à peu près pour faire tous ça ?
|
merci alors pour la mod de la cathedral je vais dire entre 50 et 60 h de mod....
la tour m'a prit +/- 1h
lol non cette fois c'est de ma faute je bosse sur une autre mod pour le moment, pour changé un peut de l'archi....
je m'y remets d'ici peux
pour le tuto de la tour je n'ai vraiment pas eu de temps ce week-end,je fais ça le plus vite possible
|
cid | bon bah c'est toujours aussi ennuyeux ici rien a dire c'est parfait |
Defying 3D student | Wow 50 - 70h pour l'ensemble ou juste pour le petit "clocher" (ptite tour du milieu) ---------------
La 3D c'est comme la 2D sauf que c'est pas à plat.
|
Nico-POWAAA | Defying a écrit :
Wow 50 - 70h pour l'ensemble ou juste pour le petit "clocher" (ptite tour du milieu) 
|
non non 50 60 pour la cathedral sans la tour
et +/-1h pour la mod de la tour |
Defying 3D student | ok ^^ Rapide 1h pour modéliser la tour
J'ai encore du boulot pour etre aussi rapide ---------------
|
Defying 3D student |
Ah ouai carrément là  Message édité par Defying le 27-03-2007 à 15:04:24 ---------------
|
Nico-POWAAA |
mdr bah j'applique ce qu'on nous dit en prod en faire le plus en moins de temps  |
Nico-POWAAA | bon allez un tout petit petit up, la tour est placée, plus correction apportée sur les clochés et les tours lateral
 |
rankin | j'espere vraiment un jour voir ton wip finalise avec des textures...surtout si tu as un peu de temps n'hesite pas l'oeuvre sera acheve comme ca;-)
ton autre wip ce sera quoi? Montmartre??hihihi
|
Nico-POWAAA | rankin a écrit :
j'espere vraiment un jour voir ton wip finalise avec des textures...surtout si tu as un peu de temps n'hesite pas l'oeuvre sera acheve comme ca;-)
|
ouep j'espere arrivé au bout assez vite maintenant ( du moins pour la mod) le prob est que plus je regarde les images, plus je vois des details à rajouté.......... va falloir mettre petit stop à un certain moment, sinon ma scene va comporté des millions de poly ( milliard ??)
pour mon prochain wip j'hesite j'ai deja commencé le "site" de Pise (batisphere qui est fini + la tour et la cathedral )
J'ai aussi un debut de la Tour Eiffel...
sinon on ma proposé, la cathedral de milan..... qui elle serait vraiment un boulot de malade mais je n'ai pas trouvé bcps de reference pour le moment.....
donc j'aviserai à ce moment là up d'ici peux, je termine la porte latéral
|
Nico-POWAAA | op op op mise à jours apres quelque temps sans pouvoir bosser dessus
today j'ai refais les murs porteur 'j'ai enfin eu de bonne ref ) et les fenêtres du bas ( donc pas grand choses ^^ )
demain je fais les 2 autres models de fenetres et j'assemble le tout
A+
 Message édité par Nico-POWAAA le 03-05-2007 à 18:58:11
|
joko123 | je me suis promené sur ton post et franchement super taff, chapeau l'artiste!  |
stitry | ouai c'est vraiment tres bôôô!!! |
|