miam Services - Divers : smartis et 9 utilisateurs inconnus arkam | Reprise du message précédent : j'ai hate de voir la suite, et je te dit direct etant fan de ce genre de mod tres imposante j'espere que tu ira au boud et pas dans un ans hein!!! |
Nico-POWAA​A | arkam a écrit :
j'ai hate de voir la suite, et je te dit direct etant fan de ce genre de mod tres imposante j'espere que tu ira au boud et pas dans un ans hein!!!
|
lol j'espere aussi qu'elle me prendra pas un ans sinon un leger UP, j'ai agrandi un peux les clochés, c'est deja mieux, vous en pensez quoi??
 Message édité par Nico-POWAAA le 07-03-2007 à 21:22:04
|
Defying 3D student | beuhh j'peux pas voir l'image ---------------
La 3D c'est comme la 2D sauf que c'est pas à plat.
|
Nico-POWAA​A |
j'ai uploader l'image sur le server de 3dvf ça devrai et bon maintenant
|
Nico-POWAA​A |
lol
ok je refais une up, avec encore un alongement des clochés, et une image un poil plus clair aussi
|
lwan | plus pres plus pres on veut voir les détails !!  |
arkam | euh.... moi ce qui me choque c'est que tes deux tours sont c'est vrai pas assez haut mais surtout tu y a mis des tours rondes au dessu et sa le fait pas du tout vire les rajoute un etage plus long que large et qui fini en pointe avec une croix au sommets de chaque tour voila pour l'avis sinon ben gg comme toujours. |
bizeljulie​n | une tite contre plongé.... allé stp'.  |
Kronick Infographiste Freelance | |
Defying 3D student | Ouaip nickel, une chouille plus grandes peut-être (les tours), et sinon, où est le petit clocher (je sais pas si ça s'apelle comme ça mais tant pis ) entre les tours, qu'on voit bien sur cette photo ::
http://www.maxwell.syr.edu/maxpage [...] Facade.jpg ---------------
La 3D c'est comme la 2D sauf que c'est pas à plat.
|
Nico-POWAA​A |
je suis entrain de le remod completement, il datait de la premiere version de la cathedral donc question detail et fidelité au model original c'etais pas encore ça....
|
arkam | sinon t'aurais pas oublier une pointe au milieu des deux tours? sur la photo y'a une pointe au centre. |
Nico-POWAA​A | arkam a écrit :
sinon t'aurais pas oublier une pointe au milieu des deux tours? sur la photo y'a une pointe au centre.
|
vivi c'est ce que je dis sur mon message precedent, il y à une tour au milieu, mais je ne l'ai pas mise sur le rendu parce que je suis en train de la remodelisée
|
|