3DVF : CrayonHB et 30 utilisateurs inconnus cid | Reprise du message précédent : tres jolie mod mm si a certain endroit on peut voir des n-gones c'est domage.
autrement c'est clair que voilla la prise de tete que ça a du etre.
bon courrage  |
Trankilou_Bilou Modérateur | C'est quoi le problème avec les ngones sur ce genre de mod? (non faudrait m'expliquer hein, la j'avoue pas bien comprendre cid...)
Très belle mod l'ami, bonne continuation ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
arkam | Pinnnaaaaiiiiissseeeee, OH!! vas falloir s'arreter de degouter les debutants la hein!! non je rigole continu!
sinon question con: C'est quoi un N'Gone? parce que a part le quad traingle et spline/line je sais pas trop a quoi sa correspond. |
full | fiuuuu, extra, par contre, comment tu fais pour coller une rosace a un mur ? tu la modelise et tu la soude, ou alors tu creuse carrement dans la matiere ?
si c'est bete comme question, vous le dites lol
enorme taf bravo |
clanker | un n-gone, c'est un polygone à n cotés. Plus de 4 cotés pour faire simple. |
lezarbe |
superbe boulot ta scene comporte combien de polygones au total? vivement les textures! |
Nico-POWAAA | arkam a écrit :
Pinnnaaaaiiiiissseeeee, OH!! vas falloir s'arreter de degouter les debutants la hein!! non je rigole continu!
sinon question con: C'est quoi un N'Gone? parce que a part le quad traingle et spline/line je sais pas trop a quoi sa correspond.
|
les n-gones à plus de 4 coté comme la dit clanker
full a écrit :
fiuuuu, extra, par contre, comment tu fais pour coller une rosace a un mur ? tu la modelise et tu la soude, ou alors tu creuse carrement dans la matiere ?
si c'est bete comme question, vous le dites lol
enorme taf bravo 
|
alors pour les rosas, c'est tout con, elle est mod à part, et je l'ai juste "posé" sur le mesh du mur pas de weld ect ( en meme temps ça m'aidera pour le texturing )
lezarbe a écrit :
superbe boulot ta scene comporte combien de polygones au total? vivement les textures!
|
alors pour le moment j'en suis à un peux plus d' 1 000 000 de poly.....
pour les textures il faudra encore attendre un moment, le depliage est euhhh hardu
|
arkam | raaaa le depliage d'uv est vraiment le truc que je deeteste parceque une fois deplier et exporter je sais plus a quoi coresponde les faces, pour texturer c'est vraiment pas cool, sourtout que je model que pour des jeu casiment.
OK pour les n'gones, je savais pas que sa s'appeller comme ça, pour moi sa avait pas de nom lool (kel noob ce type alors ) |
raaaa le depliage d'uv est vraiment le truc que je deeteste parceque une fois deplier et exporter je sais plus a quoi coresponde les faces, pour texturer c'est vraiment pas cool, sourtout que je model que pour des jeu casiment.
|
lol c'est clair que le depliage c'est quelque chose que j'ai en horreur, mais ici j'ai pu m'essayer à XSI et j'ai trouvé le depliage bcps plus facile que dans max, peut-etre que je texturerai dans ce programme..... je verrai bien
J'ai arreté le nettoyage des poly ça commencer à me gonflé, je reprends la mod donc une up dans les jours à venir |
arkam | j'ai hate de voir la suite, et je te dit direct etant fan de ce genre de mod tres imposante j'espere que tu ira au boud et pas dans un ans hein!!! |
j'ai hate de voir la suite, et je te dit direct etant fan de ce genre de mod tres imposante j'espere que tu ira au boud et pas dans un ans hein!!!
|
lol j'espere aussi qu'elle me prendra pas un ans sinon un leger UP, j'ai agrandi un peux les clochés, c'est deja mieux, vous en pensez quoi??
 Message édité par Nico-POWAAA le 07-03-2007 à 21:22:04
|
Defying 3D student | beuhh j'peux pas voir l'image ---------------
La 3D c'est comme la 2D sauf que c'est pas à plat.
|
Nico-POWAAA |
j'ai uploader l'image sur le server de 3dvf ça devrai et bon maintenant
|
Nico-POWAAA |
lol
ok je refais une up, avec encore un alongement des clochés, et une image un poil plus clair aussi
|
lwan | plus pres plus pres on veut voir les détails !!  |
arkam | euh.... moi ce qui me choque c'est que tes deux tours sont c'est vrai pas assez haut mais surtout tu y a mis des tours rondes au dessu et sa le fait pas du tout vire les rajoute un etage plus long que large et qui fini en pointe avec une croix au sommets de chaque tour voila pour l'avis sinon ben gg comme toujours. |
bizeljulien | une tite contre plongé.... allé stp'.  |
Kronick Infographiste Freelance | |
|