TheRadicalDreamer Work In Progress : RE2D et 7 utilisateurs inconnus daounin just another victim | Reprise du message précédent :
TheRadicalDreamer a écrit :
Sympatoche la bestiole c'est vrai que les mains y a quelque chose qui dérange, il doit pas avoir une bonne tenue de main pour sa massue.
En fait vu sa carrure et ses mains je l'imaginais plutot en posture quadripède et bipède de temps en temps. Le pagne est chouette sur le modèle par contre je sais pas comment il peut fabriquer un truc pareil avec ses gros doigts. A moins qu'il fasse parti d'une armée et que des gobelins lui fasse un pagne
Dernier point : le bout de la massue devrait pas faire plus arraché d'un arbre ? S'il tape avec l'écorce devrait partir en charpie aussi ^^
En tout cas chouette créature, j'ai hâte de la voir bouger
|
salut
pour la massue, t'as totalement raison, il vient de profiter des soldes pour s'acheter une tronçonneuse
... je vais la retravailler ...
merci pour tes commentaires ...
daounin
|
daounin just another victim | salut,
bon voilà au final ...
y a des corrections à apporter
merci pour vos commentaires
daounin |
climber | ouai vachement progressé depuis la dernière fois!
pour les petites correction perso pour moi y a le sigle gravé dans son médaillon(il a pas était dans une bijouterie?),les herbes derrières s'integrent bien mais j'ai toujours un problème avec le sol et la sensation de poids du p'tit bonhomme ---------------
mon site: http://folio-grafik.go1.cc/
|
daounin just another victim | @Climber: pourtant j'ai essayé de creuser un chouia ... mais bon ...
merci les gars pour vos remarque ... ça fait avancer ... |
climber | Ba en fait les pieds ne sont pas assez couvert...Faudrait des petites "hautes herbes" pour cacher un peu son pied droit a gauche de l'image.J'ai fait sa vite fait pour te faire voir:
La omùil y a la fleche rouge c'est qhu'il y a une sorte de lueur externe o personnage.
Et je pense que ton pied est bizarre parce que ton sol lui aussi l'est... c'est lui qui attire l'oeil.
Sur ceux je vais m'arreter là ---------------
|
TheRadical​Dreamer | Vraiment super le perso maintenant
Manque plus qu'un peu de bave pour lui donner un peu de mouvement et couvrir un peu les pieds
Un peu plus de salissure sur les anneaux de son collier aussi ?
Vraiment bravo  |
daounin just another victim | salut
@climber :
- t'as bien raison pour la lueur externe - - je v faire un effort pour cette histoire de pied. Un peu de fur pour l'herbe ... - le medaillon - et oui, il a fait un braco dans une bijouterie avec ses potos korrigans
@TheRadicalDreamer : merci , v test un peu de bave ça peu apporter ...
|
daounin just another victim | bon g rajouté un peu d'herbe (fur) - rajouter une passe d'occlusion
et voilà ...
 Message édité par daounin le 30-08-2008 à 16:06:48
|
climber | ah! avec l'herbe sa va mieux Mais niveau critique,petit détails, pour en rajouter une louche(c'est pour ton bien tkt ^^) on dirait que son bras droit est plus désaturer niveau couleur que le reste de son corps.Et j'ai l'impression que toute la droite de l'image,plus particulierement la falaise est flou? ---------------
|
patou2 | Très sympa.... perso je mettrais une contre-lumière pour le faire se décrocher de son environnement.... et aussi le ciel est pixellisé Bonne continuation c'est chouette ! 
Message édité par patou2 le 30-08-2008 à 18:20:16 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
j-sad | je l'ai déja dit je crois, mais vraiment chouette ce perso, il me fait trop marrer avec ses pied en mognons .
Par contre j'ai l'impression que la qualité des textures des vetements et collier n'est pas a la hauteur de la texture du personnage lui meme.
Et j'aimais bien aussi voir sa tronche plus de face, parce qu'il a une gueule super.
Vivement la suite! Message édité par j-sad le 01-09-2008 à 17:51:46
|
daounin just another victim | bon bon bon ...
@j-sad - merci - je te ferai un rendu de face
@climber - pour cette histoire de saturation au niveau des bras c un choix perso
- le coté flou de la falaise et certainement lié au ZDEPH, je voulais détacher le perso de l'environnement
- merci pour tes critiques
@patou2 - ton histoire de contre lumière m'interesse - mais là je suis en sky light (hdri en environnement) avec une omni en plus - v faire des tests
un petit recap des étapes ya pas tout mais bon ... y a un peu de matière
 |
|