9 utilisateurs inconnus gibs | Reprise du message précédent : oué mais quand même, pourquoi interdire ça sous prétexte politque ?! Justement, le rôle de l'image en générale n'est-t-elle pas là pour faire bouger un peu les choses ? J'crois que j'vais me lançer dans une ptite compo CGsociety satirique et voir ce qu'ils me répondent ensuite ds mon mail...na. |
Xaely | mais nan faut mettre ton image au début d'une pétition contre je sais pas quoi contre pekin
quand ils verront ton image diffusée dans le monde ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
now Team 3DVF | rôooo c'est assez dingue ça en effet...pour une fois qu'on sort de compo "pour faire du beau" et qu'il y a un peu de sens..
D'autant que tu as fait dans le subtile... N'hésite pas à nous tenir au courant, c'est plutôt curieux comme histoire : | ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
gibs | Merci Now ainsi qu'a votre team! Au moins, sur 3DVF les esprits sont un peu plus ouverts ! Même si c'est pour se faire lyncher suite à l'image qui est postée, ça vaut le coup de soulever certain problèmes je pense J'vous tiens au courant
++ |
now Team 3DVF | ba tu aurais fait quelque chose de totalement diffamatoire, bon, à la limite qu'il y ai une censure accompagné d'explications légitimes, pourquoi pas. On avait eu des tests d'images nazi il y a quelques années, ou plus récemment une illus. ayant trait au génocide arménien...bon là oké, m'enfin dans ton cas ça parait un peu gros... ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
singaii | mouais.. je pense qu'il ne veulent prendre aucun risque... sur qu'après les jeux ça passe inaperçu à leur yeux cette image. Dis moi Gibs, c'est des vray lum ou un environement hdr pour ta lumière ? et le nom de ta police c'est quoi ? pardon de ta "font"... |
s0ho Kaizoku Oni !!! | ils ne veulent pas se mouiller de trop il faut les comprendre, il faut dire que ton image parle d'elle meme, et que le sujet est, tout comme tes aiguilles, assez piquant, il ne faut pas oublier que la chine est un des pays qui effraye le plus les autres pays developpés.
Pour en revenir a ton image, je le trouve super sympa, simple, et donc classe, la classe est dans la sobriété et je trouve que tu t'en sors bien de ce coté la.
Bonne journée ou nuit
---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
kYk Essais Fixe | Excusez ma grossiereté, mais putain, cette histoire de censure, ça mériterait un post à elle seule.
Je trouve ça scandaleux (et je suis bien content de ne pas avoir renouveler mon abonnement chez eux).
Ils te l'ont fait à la chinoise...
En sachant que d'ici 15/20 ans, les chinois seront les maitres, ça laisse présager de belles persepectives...
Peut être que sans le gros "SHAME" sur cette belle image, voir sans textes, ces gros lourds auraient rien vu....
Enfin bref.....ça craint.
A+
kYk ---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] a=0&l=&ta=
|
gibs | Wow, Singaii, sOho, alchimiste, kYk, ça fait bien plaisir tout ces commentaires !! Comme vous tous, je trouve ça déporable, mais ne vais pas m'arréter là hehe... Faut savoir se relever après un échec, continuer, looser encore et réussir enfin! (j'sais plus qui a dit ça déja, mais c'est beau! ) Alors j'suis sur un nouveau projet China'clash... mais ne m'attend même pas à ce qu'elle soit publiée chez eux mais au contraire admise par 3DVF ! On verra ça
Singaii, pour ta question: oui ce sont 2 Vray light disposées de part et d'autre de la scene et assez immenses pour permettre des ombres bien diffuse. La police...ups Font, c'est du Arial Black ce qu'il y a de plus banale en fait, j'ai simplement jouer ensuite sur l'écart entre les lettres, ainsi que les autres settings proposées sous Photoshop. Ha, juste le "China is getting ready" c'est du Arial Narrow ... lol, là non plus rien d'extraordinaire Setup de la scene:
Voilà Longue vie à 3DVF et à sa communauté hehe ! Message édité par gibs le 27-04-2008 à 15:47:46
|

|