11 utilisateurs inconnus Aego Obi Wan | Bon, je poursuis mes models
LÃ , une Scoda Octavia 2004 Break, j'en suis lÃ
 Message édité par Aego le 18-11-2007 à 15:32:14 ---------------
www.aego-prod.fr
|
JocelynG Clown cabriolant | Sincèrement j'attends de voir la suite et les rendus finaux....
ça a l'air bien parti sinon Bon suitage
Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
garyturner Mwarf. | "saab fait toujours des voitures aussi moches "
silverphoenixx ca c est une skoda...
J'ai une saab qui arrive cette semaine et c'est pas moche ! |
Kronick Infographiste Freelance | |
Aego Obi Wan | Pour le moment, elle fait 19 350 tris ( 10 078 polys ), j'essaie qu'elles soient entre 20 et 22 000 triangles une fois finies
Y'a plein de ruses pour descendre en dessous, mais bon, comme c'est des models que j'avais fait y'a un bout et que je modifie, je ne compte pas refaire tout ( Ã 35/40€ le bout 'vais pas passer 20h dessus pour en vendre 2 hein, huhu )
'fin elles sont pas bourrinées, donc si derrière on veut les modifier, y'a aucun probs ( parce que parfois, t'achète un model, y'a plus de temps pour le modifier que de le refaire en partant de 0, huhu ) Message édité par Aego le 20-11-2007 à 12:33:21 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Dr namson1 | La mod est clean, mais à quand les rendus finaux? |
Aego Obi Wan | C'est des models LPM destinés à ma tite boutique en ligne, je le présente " bruts de fonderie " exprès...
Mais peut être je ferais un ou deux rendus V-Ray avec un environnement pour montrer oué....'vais voir  Message édité par Aego le 21-11-2007 à 17:11:25 ---------------
www.aego-prod.fr
|
-benjo- | A ta place j'attaquerais le rendu en finaltoon cash  ---------------
www.dagobert.fr
|
Particle67 | Bon filon Aego, les graphistes travaillant en archi sont gourmand de ce genre de produit. A l'instar d'Evermotion, vendre tes modèles en Vray ready serait une bonne chose.
De plus tes modèles sortent un peu de l'ordinaire, un peu marre de voir des BMW un peu partout.
Bonne continuation Message édité par Particle67 le 22-11-2007 à 08:53:54 ---------------
WIP ETERNEL dit l'Arlésienne:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] -270-1.htm
|
|