9 utilisateurs inconnus sevennemes​is | je me souvient pas avoir vue de l'eau aussi bien fait... je sais pas comment tu fait. ---------------
c'est en tombant que tu apprends à mieux te relever,
|
holig | Super rendu l'anim est bien chouette aussi,
Sa serai cool un petit making of ou un tuto pour l'anim et shader de l'eau
Merci d'avance! |
Jekyll | Le rendu de l'eau et des lumière est magnifique, par contre il y a trop cet effet de profondeur de champ, du coup on dirait une maquette. ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | QUELLE EAU ! Sinon la coque du bateau est trop réfléchissante, à mon goût !
Même neuf ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
climber | chui d'accord avec doug pour la coque et je trouve aussi que le "par brise" à l'avant est trop réfléchissant c'est fait un peu visière de cosmonaute.
Sinon trop belle anim' bravo!
---------------
mon site: http://folio-grafik.go1.cc/
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
lesart | (Super rendu l'anim est bien chouette aussi,
Sa serai cool un petit making of ou un tuto pour l'anim et shader de l'eau
Merci d'avance!)
comme holig un tuto un tuto c bien de partage son savoir en tous cas super taf
|
tit_rico | merci pour tous vos commentaires...
pour ce qui est du partage du savoir ca va etre très simple ds la mesure ou je sais pas grand chose
le seul seul souci c que pour l'instant il ne s'agit que d'un plug pour max qui n'est pas encore totalement abouti. Pour tout vous dire il s'agit meme plus d'une batterie de scripts que j'essaieraie de rassembler afin d'en faire un éxécutable (un vrai plugin koi, mais ca c pas gagné lol)
je vais avant toute chose finir de dévélopper le shader d'écumes qui est à ce jour incomplet. Pour l'instant l'écume se crée avec les contacts bateau/eau. L'écume sera théoriquement capable d'ici peu de prendre en compte la dynamique de l'eau afin de reproduire aussi le sillage du bateau (début septembre je l'espere). une fois ce problème règlé nous pourrons rediscuter du pseudo plug...
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | L'eau est magnifique. Pas a chier. Par contre une coque un epu trop miroir à mon gout même neuf il est pas autant. Après plusieurs jour en mer c'est meme pas la peine de chercher un reflet^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
|