| |  |
| pitiwazou | Reprise du message précédent : De loin, ça donne bien, de près, c'est autre chose je trouve, tant au niveau de la mode qu'au niveau du rendu.
Je trouve l'asiatique bien mieux faite, elle dégage plus de charisme. ---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
|
flappy | C'est moi où il y a une ombre bien "angulaire" sur sa joue droite (à gauche sur l'image) que je n'arrive pas à m'expliquer ? En tout cas c'est vraiment pour chercher la petite bête. |
shadows44 Team 3DVF | C'est toi : en fait ce n'est pas une ombre, ce sont les cheveux qui ont un bug de collision et rentrent dans la joue. bicket est déjà dessus, apparemment. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
flappy | ok je sors çà faisait tellement uni comme couleur et sombre que je pensais à une ombre. Bon ben j'ai plus rien à dire alors. |
dominium | salut, tu pourrais nous montrer tes developpés, texturages et si possible un aperçu de la mode?? ce serait instructif de voir comment tu travailles. merci  Message édité par dominium le 10-12-2009 à 13:56:02
|
peawy | Pareil.
Tu bosses en low poly ?
Tu sculptes ?
T'as pécho le modèle Amy pour V4 de Daz studio ? |
titbov | c vrai que de pres on decroche a cause des yeux. la petite bulle au coin de l'oeil manque ou alors pas assez presente car je crois l'apercevoir. tape regard sur google tu verras des gros plan. y a un je ne sais quoi qui manque. en dehors de ca c'est vraiment bien. en particulier l'asiat |
bicket | Salut a tous ,
peawy, dominium, Je veux bien vous montrer des wires mais Autant dissiper la malentendu tout de suite : Les modèles 3D et textures proviennent de chez DAZ. Je suis bien incapable de produire et unwarper ce genre de modèle.
Je les retouche selon mon besoin. Je ne fais que le rendu, ce qui représente déjà beaucoup de boulot pour moi -simple passionné-.
 Message édité par bicket le 10-12-2009 à 22:50:13 ---------------
Thibaut Milville - Graphiste indépendant.
=> PortFolio
|
Corentin3D Modérateur | Salut, Ah, ca casse toute l'ambiance si tu fais seulement les rendus.., mais c'est un excellent exo de lumière / rendu / compositing. Par contre tu aurais dû le préciser dés le début que tu travail seulement les points cités au dessus, cela pourrait porter a confusion et avoir un mal entendue avec les personnes concernées.
Ton dernier rendu est très sympa, quoi que, encore trop sombre a mon gout, non non, pas par ce qu'elle est black mais je trouve le gris trop sombre encore, peut être devrais_tu changer pour une autre couleur ? Bon, après c'est surement une question de gout et de couleur. Keep up ! ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
Nymuh Le smooth est ton ami. | Lol c'est seulement maintenant que tu dis que c'est pas tes modèles!?...
Allez je zap... |
| |
| | |