| |  |
| bicket
| Bonjour a tous, Après les voitures, Je suis en train de me constituer une petite collection de filles 3d et aimerai partager cela avec vous afin de recueillir vos avis et conseils.
Les premières demoiselles commencent à défiler...
En attente de vos remarques.
Thibaut. ---------------
Thibaut Milville - Graphiste indépendant.
=> PortFolio
|
julien3d
| sympa!
J'aime bien les mains meme si elles semblent un peu petites et fines, les genous semblent pas un peu trop bas?
Sinon j'aimerais bien voir l'image de la nana qu'on voit en étiquette de ton poste, elle a l'air sympa. |
corentin3D Le chieur de service
| Rah ptin, si seulement ca pouvais être réel ce genre de meuf.. huhu.
Elle est très jolie c'est indéniable, par contre je trouve l'ensemble de la compo assez sombre :s ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
peawy
| Mon avis : super mignonne. Mon conseil :encore ! Et plus sérieusement, un peu plus de boulot sur les rendus, pour les mettre encore mieux en valeur.
Message édité par peawy le 01-12-2009 à 15:46:59
|
Dubz | En 1 mot : Whouaaaaa Seul petit bémol sur les plis des manches... mais tout petit le bémol. |
maxcolmx | Respect ---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
|
Nymuh Le smooth est ton ami.
| Très belle Mod avec une visage super probant et une belle pose naturelle.
Par contre faudra voir pour la texture sur la main, j'ai l'impression qu'il y a une différence de ton de la couleur de peau et les épaules me paraissent un peu carrées sauf si elle a des épaulettes mais à ce moment la faudrait plus ressentir les épaulettes.
Comme dit plus haut, dommage que l'éclairage soit un peu sombre, peut-être qu'une lumière direct ça pourrait le faire.
Magnifique! |
bicket
| Salut a tous,
Je crois qu'elle fait un carton Merci pour vos commentaires, je vais tenir compte de vos remarques, et essayer de la mettre en situation...
j-sad : La rouquine n'est pas encore montrable (terminée) et je pense également qu'elle sera tres jolie
Message édité par bicket le 01-12-2009 à 17:08:04 ---------------
Thibaut Milville - Graphiste indépendant.
=> PortFolio
|
shadows44 Team 3DVF
| Au niveau de l'éclairage, c'est dommage que les yeux soient un peu dans l'ombre...
Comme d'autres l'ont dit, c'est un peu sombre, le haut banc semble presque gris. Si tu ouvres l'imge dans photoshop ou autre, tu verras que la moitié droite de l'histogramme est quasi vide... Un simple ajustement automatique des tonalités améliore déjà énormément le rendu, tout en donnant davantage de contraste. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
| |
| | |