23 utilisateurs inconnus nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | |
Xaely | bein olive et tom déja, hein, déja...puis même dbz t'aimes pas?
(le premier que j'ai vu c'était le tombeau des lucioles et c'était y'a 6/7 ans) et j'avai pleuré comme une éponge, bein a chaque fois que je le revois idem -_-#
je comprends que tu n'aimes pas ca c'est vrai que c'est un style spécial...
Spoiler :
réservé à l'élite |
joke j'en connait presque pas et moi aussi ca me fait chier ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
ptichat Team 3DVF | ah ben pareil a part quelques exceptions, je suis hermétique a cette culture.. |
Xaely | bein c'est surtout que je trouve que les gens qui ont cette culture n'ont souvent QUE cette culture...enfin c'est surement un préjugé... ---------------
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | pis bon, pour bouffer du poisson cru enroulé dans une algue, mettre des pantoufles en bois, et jouer au sudoku.... faut quand même être dérangé |
ptichat Team 3DVF | nobrainnobrain a écrit :
pis bon, pour bouffer du poisson cru enroulé dans une algue, mettre des pantoufles en bois, et jouer au sudoku.... faut quand même être dérangé
|
Et on aborde pas les déviances sexuelles sinon c'est carrément une autre dimension |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | nobrainnobrain a écrit :
ben au risque de me faire lapider, fouetter puis brûler vif par une foule en furie, j'vais t'avouer un truc:
Spoiler :
les mangas, j'trouve ça chiant à crever |
|
nobrainnobrain a écrit :
pis bon, pour bouffer du poisson cru enroulé dans une algue, mettre des pantoufles en bois, et jouer au sudoku.... faut quand même être dérangé
|
Enfin quelqu'un comme moi ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Glook Debutant depuis des années... | Genial !!!!
+1 pour la "culture" manga qui occulte le reste... beeeeeerk
la derision au 72e degré sinon tu pleures... re beeeeerk
les scrolls alakon (japaniaiserie ???) pour faire croire à un pseudo mouvement... BEeeeeeeeerkk
ceci dit, c'est un avis perso. |
ptichat Team 3DVF |
Y'a des exceptions ! J'ai vu 5 fois Porco rosso |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | et moi j'ai lu le titre 3 fois en 10 secondes... ça compte ? |
Xaely | ah parce que tu veut une suite? ^^
et une noiraude qui sautille? ---------------
|
Xaely | bein euh...si t'insistes je peux en effet faire quelque chose pour toi ^^
bon je vois ca ce week end ---------------
|
|