8 utilisateurs inconnus Xaely |  Voila petit hommage au grand miyasaki ^^' Message édité par Xaely le 22-02-2008 à 18:15:40 ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
Xaely | Moi aussi avec ma chéri on est fan du film et de cet artiste en général donc vouala la tite noiraude ^^
aller souvenir ^^
 ---------------
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ptain, vlà que bidule a de la concurence... |
Xaely | c'est qui bidule ---------------
|
thyriax Le nihiliste patenté | Citation :
On dirait nobrain ds le noir...
|
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | bidule, c'est mon avatar  |
Sieglind | Waaah va falloir que tu nous fasses une petite animation avec Trop ben la noireaude |
Xaely | pour la peine je vous présente la pinknoirôôôôde (couleur choisie par ma chewi ^^)
 ---------------
|
patou2 | wouah cool en rose il elle est mimi, donc si j'ai bien compris tu vas nous faire toutes les couleurs 
Message édité par patou2 le 23-02-2008 à 20:34:31 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | mais j'ai pas compris en fait, c'est un personnage de manga ce truc ? |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf |
ben au risque de me faire lapider, fouetter puis brûler vif par une foule en furie, j'vais t'avouer un truc:
Spoiler :
les mangas, j'trouve ça chiant à crever |
|
patou2 | Xaely a écrit :
aaaah bouh tu connais pas totolo totolo
plus sérieusement essayes de te procurer ( ) tous les miyazaki car tous sont magnifiques...
|
Ouaip je suis d'accord c'est des histoires magnifiques, je suis fan ainsi que mes enfants
Xaely a écrit :
patou2 bein écoute j'y pensais pour les couleurs ^^ et une noiraude qui se voit dans la nuit
|
fais fais après tu nous fais Totoro
nobrainnobrain a écrit :
ben au risque de me faire lapider, fouetter puis brûler vif par une foule en furie, j'vais t'avouer un truc:
Spoiler :
les mangas, j'trouve ça chiant à crever |
|
rhooo les mangas c'est sympa..... essais juste de voir un Miyazaki... après tu nous dis  Message édité par patou2 le 23-02-2008 à 22:29:35 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | |
|