Reprise du message précédent :Test retro (mais pas convaincu par la forme je n'ai pas d'image de réf d'asser bonne qualitée ) Si des images de réf je prend ...Oui je sais Google est mon ami ...mais soit je suis nul soit il n'y a pas grand chose sur les retro de nissan 350Z .... Comme dab les coms sont bien venu Oui Cid --->blender
http://www.nissanfairladyz.com/zgallery_pics.htm y a pas de rétro mais pour le reste ça devrait t'aider si tu n'avais pas ces images
Merci je regarderais çÃ
Elle est pas mal du tout ta 350Z . Il est vrai que pour la modéliser c'est pas le pied Je me permets de te mettre le wire ainsi que le mode smooth de mes retroviseurs de ma 350Z , en esperant que cela t'aide ...
Merci LDream Voila cool enfin de vrai retro digne de ce nom
Content d'avoir pu t'aider
mini up La gomme des pneus c'est du provisoire edit petit test couleur pour voir ce que cela donne /edit
ah ouè les optiques sont bien travaillées
Le logo pinaise prise de tête a modeliser Poignet un peu plus tranquille Pas encore tout a fait satisfait des feux masi je verrais aprés
J'adore tes dernières images surtout la dernière, on a l'impression de toucher le matériaux.