TheRadicalDreamer et 7 utilisateurs inconnus LDream |  Pwet les gens,
J'avais un peu de temps et j'ai pu finaliser cette tuture qui me prends la tête depuis un ptit bout de temps.
Valaaaaaa à vous les studios. |
LDream | Tout d'abord je te remercie pour ton commentaire .
Je dois avouer que j'ai fait dans la facilité pour le décor mais comme j'ai eu pas mal de prob rien qu'avec le mur du fond...
En fait le rendu plantait à chaque fois et ça m'a pris la tête.
Visiblement c'était un problème de mémoire et j'avais beau jouer avec le BSP rien n'y faisait.
J'ai réussi à faire le rendu une fois les textures converties en .map
J'y reviendrais peut être ultérieurement
|
LDream | En effet , je dépasse le million de face (le truc pas optimisé du tout )
En fait pour l'intérieur que l'on ne voit pas trop j'ai voulu travailler avec des nurbs pour voir ce que ça donnait et j'ai converti en poly ...
Ca fait monter méchamment le poids  Message édité par LDream le 06-10-2007 à 00:25:51
|
LDream | Oui comme tu dis Pas grave , je ferai mieux la prochaine fois comme avait dit je ne sais plus qui . |
Kronick Infographiste Freelance | |
JocelynG Clown cabriolant | C'est vrai que le shader peut être plus travaillé, la il fait un peu plastique
Peut être aussi revoir les réflexions.
Sinon tout le reste est chouet ! ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
LDream | A la rigueur j'essayerai un de ces quatre avec le mi_car_paint_phen pour voir ce que ça donne ... |
JocelynG Clown cabriolant | C'est du Maya et du Mental Ray ? ---------------
|
pitiwazou | Bien sympa  |
JocelynG Clown cabriolant | Je pense que si tu utilises Mental Ray, tu devrais aussi utiliser les shader Mental Ray et les éclairages Mental Ray...pour un meilleur résultat (si je ne dis pas de bétises).
Bonne suite.
Jocelyn ---------------
|
LDream | Merci Wazou
Sinon pour les shaders MR j'ai utilisé le dgs pour les jantes .
En effet je devrais tester tous ce que contient MR ... boarf je ferai ça pour la prochaine |
abdulra | Franchment vous etes trop forts les gars, j'ai parcours plusieur projets de ce forum et tous sont plus super les uns que les autres bravo ^^ la voiture est mortelle bien joué ^^ |
LDream | Heuuu merci |
|