Services - Divers : graphic_dude et 14 utilisateurs inconnus Ace Ventura |
Bonjour à tous, je suis en ce moment sur le wip d'un elfe, de la nuit je sais pas encore ^^, le début sous mudbox, qu'en pensez-vous ?

Message édité par Ace Ventura le 20-04-2008 à 21:41:29
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Bah j'attend la suite pour en dire plus ! Message édité par Doug-Le-Guedin le 20-04-2008 à 18:14:33 ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Ace Ventura | Un petit up sous zbrush :
 |
Ace Ventura | Encore un up toukours sous zbrush, après je compte le texturer, vous avez des idées ? |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Levres et arcades sourcilieres bcp trop fines, les oreilles pas assez de détails et alors les traits verticaux sur le front et le coup ca le fait pas. Sinon le reste ça va. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
Ace Ventura | Merci pour tes remarques, je rectifie et je poste un up ^^ |
Ace Ventura | Voici un petit up, qu'en pensez-vous ?
 |
Kromm | oula, besoin de cours d'anatomie complète là. sa craint. rien que le contour des yeux sa craint.
et la bouche, non de dieu, on dirai des lèvre de femme, nan nan, pas celle du visage si vous voyez de quoi je parle.
Chope des livres sur l'anatomie humaine, et tu verra que ton perso sera beaucoup plus crédible après modifications. ---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Oui en fait c'est pas tres anatomiquement réaliste. Vaut mieux repartir du bon pied. La cicatrice par contre me fait assez rire car il doit avoir recu un fameux coup de pelle. La pomme d'adam et couverte de pustule ??? Franchement le mieux cerait de repartir d'une Sphere et de faire ta modelisation directement sous Zbrush. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
now Team 3DVF | Comme dit Renzoku, tu ferais mieux de repartir d'une sphère.
Fais toi plusieurs visages, documente toi bien, les sites et bouquins sont légions (www.fineart.sk et www.3d.sk).
Tu verras qu'au bout de ta 5eme, 10eme, 20eme, ca va commencer à prendre forme et tu va commencer à comprendre comment se compose un visage masculin, puis féminin. N'hésite pas non plus à te faire violence et à tenter quelques crânes, cela aide aussi beaucoup pour comprendre comment se composent le tissu et les muscles faciaux.
En //, n'hésite pas non plus à te manger du tuts. de modélisation low poly pour la modé. de visages, il y a pas mal d'astuces à préparer et à anticiper avant de subdiviser de trop.
Bonne chance ! Message édité par now le 22-04-2008 à 15:46:46 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Ace Ventura | Merci à tous pour vos conseils, je vais lire et lire, faire des tutos ... Encore merci ! |
|