Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

nature wip

n°14192
lwan
Posté le 22-04-2007 Ã  12:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci jangui :)
je crois que j'ai répondu mais au cas où je l'ai fait seulement dans ma tête, j'ai utilisé le plugin "scatter" de peter watjer qu'on trouve sur maxplugins.de par example. alors pourquoi ce plugin et pas la fonction interne de max : parce qu'avec le plugin chaque copie est un objet indépendant et que j'utilise l'instancing (je disperse des planes sur le sol), ces planes ont chacune un modificateur Fry object qui sont substituée par un mesh hi-res au rendu. voilà voilà.

(Publicité)
n°14194
dddjef
Posté le 22-04-2007 Ã  14:01:41  profilanswer

L'avant plan est chouette, c bien reussi. Pi c'est impressionnant de voir que fryrender sait gerer aussi de la geometrie lourde comme ça.
Sinon, désolé, mais comme blue wolf, je trouve l'alignement de l'arbre et de la pierre maladroit, question de composition. Il y a aussi l'arbre de gauche, en haut, on sent des feuilles en plaque. Pour finir, on dirait que l'arbre de droite est le seul a avoir de la translucence sur les feuilles, c'est etrange.
Enfin, dans l'ensemble l'image est seduisante, y'a pas à dire.

n°14197
lwan
Posté le 22-04-2007 Ã  16:11:07  profilanswer

ok ok je le bougerais l'arbre :p
pour les feuilles, c'est parce qu'elle sont directement frappées par le soleil car il n'y a pas de translucence du tout dans la scene pour le moment.
pour les feuilles en plaques je verrais ce que je peux pas faire ;)
merci dddjef

Message édité par lwan le 22-04-2007 Ã  16:11:18
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker