2D / Compositing / Graphisme : dako25 Services - Divers : Bolter Work In Progress : eth3r et 9 utilisateurs inconnus now Team 3DVF | très jolie lwanou!!
tu risques d'être bon pour nous parler de tes secrets de fabrication :] ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
lwan | merci les gars, ça fait plaisir
nono je dois comprendre making of ?  |
xebece | oui making of making of !
fantastique dernière image. |
lwan | mise à jour  |
clanker | moi ze ferai un ciel plus bleu. Sinon je prefere à celle d' avant. Ptet t'aurais pas dû la supprimer d'ailleurs. |
BLUE WOLF | Petite remarque "d'intello branleur de mes deux", c'est mieux là .
Moins bouché, et plus cohérent.
Bon un truc qui me gêne, c'est l'arbre qui pousse en plein milieu de la grosse pierre de gauche.
Il est tellement centré, qu'on dirait qu'il pousse sur la pierre.
Bon c'est mon point de vue, hien faut pas prendre ça pour vérité.
Sinon, sympa et bravo pour la patience. |
clanker | ce que blue wolf voulait dire c'est qu'on a l'impression qu'il pousse sur la pierre. C'est de la mauvaise foi lwan, vilain garnement. |
Kronick Infographiste Freelance | beaucoup plus joli !! mais je trouve l'image trop fade , en fait, les différent tons sont peu visiblles (une impression d'un vert uniforme )
au final l'image n'est pas "resplendissante"
sauf si c'est pas ça que tu cherches  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
BLUE WOLF | Lwan à dit
sinon encore une fois blue wolf je buzz car tu es à côté de la plaque, l'arbre est derrière la pierre, loin, c'est ce qu'on appelle la perspective et la profondeur, un sens qui arrive à maturité durant l'enfance.
Franchement quand on veut être de mauvaise foi, il y a pas de problèmes pour dire n'importe quoi.
Faut un peu arrêter de déformer ce que disent les autres pour appuyer le jugement que l'on veut avoir sur eux.
C'est èvident mon petit lapin, que ton arbre est sur un plan arriere par rapport à la pierre.
Mais le fait qu'il soit centré suivant le point de vue au milieu de la pierre donne cette impression de pousser sur celle ci. Voilà c'est simplement pour t'informer de ce petit détail optique qui moi me gêne au niveau de l'équilibre de ta scène.
Maintenant on a aussi le droit de faire preuve d'un ostracisme lourding, et je suis gentil.
Bon vent et contentement de toi même.
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | FRYRENDER c'est gratuit ??? si oui ou se trouve le lien que je l'essaye sinon tant pis. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Oula, ca devient cho ici... PROCHAIN DEFI : c'est ki ki tape sur la gueule a ki...lol. Faites l'amour pas la guerre. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
|