| |  |
| tmaes
| c'est un rendu ?? ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| les roues sont vachement tournées, à grande vitesse il part dans le sable là
sinon j'adore l'image, c'est vraiment du beau boulot |
613
|
Je crois que c'est le but, j'ai cru comprendre qu'il aurait les flics au cul d'ici peu En tout cas, le rendu déchire... C'est super impressionnant comme ça. Et pour le pare-brise, c'est tout bon...
J'adore ! |
Sisteck
| Citation :
En tout cas, le rendu déchire... C'est super impressionnant comme ça. Et pour le pare-brise, c'est tout bon... J'adore !
|
+ 1
trop chouette |
1sekt | Citation :
les roues sont vachement tournées, à grande vitesse il part dans le sable là
|
Oui moi aussi ça fait un moment que j'me dit la même chose, non seulement elles sont trop tournées, mais à grande vitesse le transfert de masse serait aussi bien plus important et donc la voiture serait plus inclinée (suspension plus écrasée du côté droit de la route, ou gauche de l'image )
Sinon pour tout le reste, excellent ! vraiment classe !  |
613
| 1sekt a écrit :
le transfert de masse serait aussi bien plus important et donc la voiture serait plus inclinée (suspension plus écrasée du côté droit de la route, ou gauche de l'image
|
+1, ça crédibiliserais a mort la scene
|
| ouaip, surtout sur ces modèles là, ils aimaient bien les suspensions toutes molles à l'époque |
bicket
| Merci a tous pour vos encouragement c'est hyper motivant.
J'ai un gros probleme avec mon ordi qui reboot quand je veux editer mon poly Je ne sais plus quoi faire pour stabiliser ma scene (de plus j'ai fait plein de modif sur le modele en Group et c'est une grosse erreur de ma part)
Du coup j'ai passé la soirée a bosser sur ma map d'environnement, je pense qu'elle est ok.
Je reviens vers vous des que j'ai resolu mon probleme : je pense recreer un nouvelle scene et pourquoi pas en profiter pour revoir l'ensemble du modele.... ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
| ça reste encore obscure dans mon esprit cette histoire de map... |
| |
| | |