| |  |
| bicket
| Bonjour les gars
Je rentre de 2 longues semaines de vacances : pas de mises a jour depuis.
Merci pour vos remarques, c'est tres encouragent.
The One, je prends tes remarques en comptes et j'espere poster un update cette semaine...
---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
bicket
| Salut tout le monde, en attendant de retrouver l'inspiration sur la newCUDA (et integrer les conseils de TheONE)
Un petit update sur le WIP de la mustang GT390
et les wires tant attendus
A bientot. Message édité par bicket le 29-03-2007 à 10:48:44 ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
BLACK EPSILON Vive le surf !!!
| Beau travail comme d'hab, je trouve l'arrière super propre
Vivement la suite
@ +
 ---------------
Galerie | Page perso
|
ahuri
| Ca avance toujours aussi bien! bravo!
Continue |
vibroboy | J' aime beaucoup c' est tres propre. par contre un détail qui me saute au visage et qui jure pour le réalisme de tes modeles (en rendu) c' est tes pneus. Tu devrais te faire un pneu au petit oignon avec une joli sculpture modélisé afin de bien assoir l' ensemble. voir aussi a bosser les flans des pneus avec des marques et inscriptions en bump ou normal, des traces d' usures en fin un petit matériau bien vivant.
EDIT: sur la charger noire on voit ton pneu mais je pense que ça ressort pas assez. Je ne sais pas si tu as modéliser la sculpture ou pas. Si c' est non je pense que tu devrais y passer. Message édité par vibroboy le 31-03-2007 à 12:39:23
|
adrienj H4x0r
| hé bin !! maillage impecable !!! felicitation !!! |
bicket
| Merci beaucoup les gars c'est tres motivant.
Citation :
J' aime beaucoup c' est tres propre. par contre un détail qui me saute au visage et qui jure pour le réalisme de tes modeles (en rendu) c' est tes pneus. Tu devrais te faire un pneu au petit oignon avec une joli sculpture modélisé afin de bien assoir l' ensemble. voir aussi a bosser les flans des pneus avec des marques et inscriptions en bump ou normal, des traces d' usures en fin un petit matériau bien vivant.
|
Vibroboy : les rendus actuels ne sont pas des rendus finaux. Ils sont juste la pour valider la modelisation.
Chaque modele devra etre texturé et rendu dans un environnement adhoc (avec pourquoi pas un petit personnage a ses cotes si j'ai suffisamment de courage). Message édité par bicket le 03-04-2007 à 10:39:27 ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
bicket
| Bonjour a tous,
Apres un moment d'absence, je reviens à la charge avec mes Muscles Cars (Merci à "613" qui m'a donné envie de reprendre grace a son superbe HotRot 32)
Je suis donc reparti sur les routes avec mon vieux Charger 1968, un peu de texturage et un peu de rendu
Je me dis que si je ne les termine pas toutes il faudrait a moins que j'en termine une : un beau rendu.
Je commence avec ca
Merci de me faire vos remarques, j'ai vraiment besoin d'un regard critique.
Vroom ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| content de te voir de retour avec ce wip  |
| |
| | |