3DVF : Artas Services - Divers : Dr namson1, citron95 Discussions : Corentin3D Work In Progress : super-pouet et 24 utilisateurs inconnus bicket | Reprise du message précédent : Merci beaucoup les gars c'est tres encourageant.
BLACK EPSILON : pour la calandre j'y avais également pensé mais il faut avnt tout que je termine la mod. Il rest plein de boulot sur l'arriere et je n'ai pas autant de temps que que prevu, du coup je prends un peu de retard sur mon plannning.
Prochaines étapes : terminer la mod (arriere plus details), texturer le tout (il y aura tres certainement du carbon), trouver le bon eclairage et faire une belle image. Vous aurez bien sur le temps de commenter la progression d'ici la.
Stereo : des que la mod sera assez propre je te poste un/des filaire(s)
---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
INSPIRé D'UNE HISTOIRE VRAIE. BicKeT.
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
yaser | C'est super propre t'es trucs...pourquoi ne pas créer un petit environement et les mettre en valeur? |
theone | Premières remarques à froid, en regardant les anciens modèles, et la version actuelle que tu imagines.
Pour les anciens modèles, pas de soucis, c'est propre, ça ma l'air de bien coller au modèle original, les rendus sont plutot sympa, là dessus pas de soucis.
Bon alors pour la partie un peu plus design ..
En fait, globalement, ça colle encore trop au package des vieilles, certes ce sont des restyling actuel, mais bon, lache toi un peu plus, ne reprend pas mot pour mot (trait pour trait ??) ce que sont ces anciens modèles !
Par exemple la calandre, c'est clair que c'est la cuba, avec les aération au centre, mais pourquoi ne pas se coller à cette idée, mais en changeant la forme, en la dynamisant un peu plus ... le fait de la faire plat n'est pas forcement la meilleur idée, le renfoncement sur l'ancien modèle marche beaucoup mieu.
pour les optiques, essai aussi d'être plus moderne ... on peu très bien imaginer une barre complètement noir vitré, avec les aérations plus stylisé, avec un volume (les contours oranges par contre ça c'est nikel, j'adore), et les phares ne sont que des led qui forme un rond, qui la nuit vienne complètement ressortir de ce placar noir, de jour tu ne vois strictement rien ... c'est juste un exemple de l'idée que tu pourrais en faire, c'est très générique, ca pourrai marcher sur tout tes modèles.
Après nivo mod, raidi un peu tes arrêtes, celle qui descendent en bas de la calandre font un peu molle, les antibrouillars me paraisse un peu petit, et le volume qui les détache très mou. Moi personnellement je ne ferai pas redescendre la calandre aussi bas, les anciens modèles sont vraiment bien décoller de la route, au propre comme au figuré. Sur certaine, c'est réellement le cas, ou la hauteur de caisse est énormen, sur d'autre, c'est moins le cas, mais le style général de face avant (comme la cuba old) fait que visuellement le résultat est le même.
Donc, conseil général : plus de volume sur la face avant, on se lache sur le style, on essai de cerné ce qui fait le gène de ces voitures, sans copier un truc par ci, un truc par la, on durci les arrête (met un rayon plus petit même) ...
Voila je pense avoir tout dit! Bon courage |
KaOsphere | Tres bô boulot , propre , stylé etc.... Pour les nouveaux modeles , je pense que le post de Theone fait un bon état des lieux !  |
bicket | Bonjour les gars
Je rentre de 2 longues semaines de vacances : pas de mises a jour depuis.
Merci pour vos remarques, c'est tres encouragent.
The One, je prends tes remarques en comptes et j'espere poster un update cette semaine...
---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
|
BLACK EPSI​LON Vive le surf !!! | |
ahuri | Ca avance toujours aussi bien! bravo!
Continue |
vibroboy | J' aime beaucoup c' est tres propre. par contre un détail qui me saute au visage et qui jure pour le réalisme de tes modeles (en rendu) c' est tes pneus. Tu devrais te faire un pneu au petit oignon avec une joli sculpture modélisé afin de bien assoir l' ensemble. voir aussi a bosser les flans des pneus avec des marques et inscriptions en bump ou normal, des traces d' usures en fin un petit matériau bien vivant.
EDIT: sur la charger noire on voit ton pneu mais je pense que ça ressort pas assez. Je ne sais pas si tu as modéliser la sculpture ou pas. Si c' est non je pense que tu devrais y passer. Message édité par vibroboy le 31-03-2007 à 12:39:23
|
adrienj H4x0r | hé bin !! maillage impecable !!! felicitation !!! |
bicket | Merci beaucoup les gars c'est tres motivant.
Citation :
J' aime beaucoup c' est tres propre. par contre un détail qui me saute au visage et qui jure pour le réalisme de tes modeles (en rendu) c' est tes pneus. Tu devrais te faire un pneu au petit oignon avec une joli sculpture modélisé afin de bien assoir l' ensemble. voir aussi a bosser les flans des pneus avec des marques et inscriptions en bump ou normal, des traces d' usures en fin un petit matériau bien vivant.
|
Vibroboy : les rendus actuels ne sont pas des rendus finaux. Ils sont juste la pour valider la modelisation.
Chaque modele devra etre texturé et rendu dans un environnement adhoc (avec pourquoi pas un petit personnage a ses cotes si j'ai suffisamment de courage). Message édité par bicket le 03-04-2007 à 10:39:27 ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
|
bicket | Bonjour a tous,
Apres un moment d'absence, je reviens à la charge avec mes Muscles Cars (Merci à "613" qui m'a donné envie de reprendre grace a son superbe HotRot 32)
Je suis donc reparti sur les routes avec mon vieux Charger 1968, un peu de texturage et un peu de rendu
Je me dis que si je ne les termine pas toutes il faudrait a moins que j'en termine une : un beau rendu.
Je commence avec ca
Merci de me faire vos remarques, j'ai vraiment besoin d'un regard critique.
Vroom ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | content de te voir de retour avec ce wip  |
|