| |  |
| MARTSMONDE
| Reprise du message précédent :
Ta mode est belle tes materiaux aussi...Mais noir sur noir rendu plutop sombre ..Perso pas fan.
Aller bonne continuation
A+MARTS
PS: une Stingray au gout du jour serais cool (non non pas comme Trankilou m'aime si j'adore le travail réalisé ) Message édité par MARTSMONDE le 13-01-2007 à 17:49:00 ---------------
Mon blog BLOG'O MARTS
Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
|
bicket
| salut à tous,
j'ai un peu "amelioré" les shaders, et posé qq textures.
Je pense que ce type de rendu est OK : sobre il laisse la place au modele...
Pour le Charger j'en reste la pour le moment, et je passe à sa petite soeur : la Challenger.
Nobrain + JocelynG : je vous confie la delicate tache de trouver dans quel(s) film on rentrouve les modeles.
En ce qui concerne le Charger : Bullit 1968
La caisse des DUKES 1968
Fast and Furious
...
Pour la suivante un indice chez vous : Le point de fuite et trop rapide trop furieux Kronick : oui c'est bien moi qui est poste le tuto sur la mini, j'espere qu'il t'a ete utile.
theone : j'attends avec impatience tes conseils lors de la modelisation des modeles actualisés.
Aego : Meri de jeter un oeil sur mon orthograFe deplorable.
Tous les autres merci pour votre soutien.
Pour la petite histoire, j'aimerai finir ce projet pour cet été, je ne peux donc pas me permettre de passer trop de temps sur des modeles qui ont deja été plusieurs fois edités et de facon bien meilleure que je ne puisse le faire. Message édité par bicket le 13-01-2007 à 18:35:23 ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
lwan | très joli
seul truc un peu chelou, la roue avant semble à la limite de toucher l'aile alors qu'elle tourne très peu |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| chevrolet chevelle: le modèle 70 apparait dans "fast and furious", et dans "génération rebelle", ainsi que dans le clip "put you on the game" du rappeur "the game"
la camaro 69: apparait dans "comme un chien enragé" (c'est l'une des voitures de Brad Whitewood), et, bien sûr, dans "2 fast 2 furious" scoop: la camaro sera ausi le mode véhicule de Bumblebee dans le film "Transformers"
chevrolet nova: pas d'aparition connue, mais une petite légende hurbaine: elle se serait trés mal vendue en argentine, à cause de son nom (no va=ne marche pas)
pourtant, nova en un mot signifie "nouvelle"
dodge challenger 70: dans "point limite zero" (la voiture de Kowalski)
mustang 68: dans "Bullit", avec monsieur Steve McQueen
Plymouth cuda 70: dans les merveilleux films d'horreur "phatasm" 1 et 3
pontiac GTO: "XXX", "the punisher", encore et toujours F&F ...
AMC javelin: on l'aperçoit dans retour vers le futur...attention ça va très vite
hin hin...
pontiac firebird: dans "cours aprés moi sheriff" (visiblement, les muscle cars aiment les forces de l'ordre)
Plymouth roadRunner: bah c'est la voiture de Daisy dans "sheriff fais moi peur" !!! ça vous épate hein ?
Nobrain, rédacteur pour "Turbo" à ses heures perdues  Message édité par nobrainnobrain le 13-01-2007 à 18:59:24
|
bicket
| nobrain as knonw as Mr capelo
Merci pour ces infos
en ce qui concrene Transformers c'est une camaro de seconde generation 1972 si mes souvenirs sont exacts (qui se fait lifter en concept car 2008, dommage le concept et tres proche de la version 69) et certainement une tres belle voiture a modeliser... a suivre. Message édité par bicket le 14-01-2007 à 11:28:05 ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
ahuri
| Bel avancement.
Continue! |
loopingz | Y a pas de mauvais mais j'ai juste possédé une firebird (ok gen 3 )...
Sur les remakes je fond sur la challenger ! |
bicket
| Allez allez on ne se decourage pas Pour vous faire patienter, voici un point sur l'avancement de la petite Challenger 1970.
Il reste pas mal de boulot sur le coté du pare choc avant, des retros ... la decoupe des elements mobiles, l'arriere et les petits details qui font tout
A bientot . Message édité par bicket le 22-01-2007 à 19:09:26 ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
JocelynG Clown cabriolant | Je ne peux pas m'empecher de penser aux vielles séries américaines en voyant ton travail.
En tous cas elles sont toutes très bien réalisée et je pense que techniquement il n'y a rien à ajouter, c'est du beau travail A quand la modélisation de la voiture de K2000 et du Michael Night avec sa "choucroute" sur la tête et "la moquette" sur le torse ??? |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| T'avance vite, c'est cool
Très joli départ en tout cas  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
-EnzO-
| j'aime beaucoup ce style de caisse. g refais la Ford gran torino de starsky et hutch. je voulais l'intégrer dans une photo mais je suis pas content du résultat... je ferais un rendu studio pour te la montrer, si ça te branche.
en tout cas, bravo, c du beau boulot.
@+ |
| |
| | |