| |  |
| zahir3d
| Reprise du message précédent : miam beau modele! ---------------
Zahir3d
PIXARCHI.COM
|
bicket
| Salut les 3DVFeux
Je continue doucement (avec le peu de temps que je peux m'accorder) sur cette veille charger et le second rendu.
J'ai construit mon background et terminé mon environnement, il me reste a faire apparaitre le flou de mouvement sur ce dernier ??! je pense q'un flou directionnel sous photoshop fera l'affaire : a voir ...
Je me suis aussi lancé dans un petit rendu studio d'epoque.
Ensuite promis je passe a une autre caisse. ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
corentin3D Le chieur de service
| C'est très jolie  ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Will_6com | très beau ton dernier rendu, en revanche il y a comme une grosse tache blanche qui agresse un peu les yeux, tu devrais peut etre l'aténuer un peu, sinon chapeau, c'est très très beau ---------------
http://www.williamhoareau.sitew.com
|
capo | vraiment sympa ton rendu studio !!!
tu l'as fait d'après un tuto du net que j'ai trouvé aussi ou c'est ta propre compo?
parce que si c'est depuis le tuto le rendu a du te prendre un max de temps non?
en tout cas suis vraiment fan!! |
bicket
| Salut a tous
La petite image du jour
capo a écrit :
vraiment sympa ton rendu studio !!!
tu l'as fait d'après un tuto du net que j'ai trouvé aussi ou c'est ta propre compo?
parce que si c'est depuis le tuto le rendu a du te prendre un max de temps non?
en tout cas suis vraiment fan!!
|
Je ne connais pas ce tuto, mais si tu as un lien ca peut m'interesser. Le rendu a duré encore 10 minutes sous vray avec un athlon 3800.
De plus, j'ai encore essuyé qq débores avec max qui crash quand la ram monte en fleche. Total, la scene du rendu studio est corrompue et je dois tout refaire. F...ing 3DMax
Au fait j'ai re-revu "Highway Men" dans la semaine et j'ai craqué => la prochaine sera une Barracuda 1968.
J'ai trouvé un blueprint de qualite moyenne mais qui fera l'affaire
 Message édité par bicket le 11-12-2008 à 14:01:43 ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
Jonyjack | Salut à tous
je n'ai pas pu m'empêcher de poster parce que pour moi la meilleure muscle car reste la Oldsmobile 442 modèle 1970
pour la voir dans toute sa splendeur je vous conseille le film Hitcher de 2007, remake de celui de 1986
dès les premières minutes vous pourrez vous extasier devant cette merveille rythmé par la musique "Move Along" de "The All American Rejects" et avec à son bord la sublime Sophia Bush (dans le rôle de Grace Andrews) Message édité par Jonyjack le 14-12-2008 à 11:21:20
|
Petitpoulet
| Superbes images encore une fois !!
Surtout celle en studio que je trouve magnifique (a part le point blanc central un peu trop poussé)
J'vais essayer de faire pareill avec ma mustang. (d'ailleurs si tu vois des choses a redire... )
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Oué, nettement mieux le dernier rendu, les chromes sont moins agressifs  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| |
| | |