| |  |
| Shimrod Habitant du forum d'en face
| Reprise du message précédent :
Spèce de ptit slip, si tu lâchais ton Vray et revenais à mental ray, tu aurais tout ce qu'il te faut avec les Environment/Background Switcher... Je sais Traître, tu me hais. |
corentin3D Le chieur de service
| Je confirme... j'avais bien appris la bas  Message édité par corentin3D le 01-12-2008 à 15:56:09 ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
613
| Shimrod a écrit :
Spèce de ptit slip, si tu lâchais ton Vray et revenais à mental ray, tu aurais tout ce qu'il te faut avec les Environment/Background Switcher... Je sais Traître, tu me hais.
|
Regarde plutot la mustang de ce wip et retourne voir la tienne en pate a modeler, ca devrais te tenir tranquille Forcement, avec le temps que tu perds a essayer de parametrer ton rendu MR, tu avance pas beaucoup en mod |
CHARGER69 | Alors la Charger69 je prends cette invitation pour une promesse, si tu fais une concentration en region parisienne, (je pense qu'il y en a de temps en temps a Vincennes) je cours voir ton beau general Je remonte rarement jusqu'a paris mais si tu veux descendre jusqu'a Orleans j'y vais tout les ans en fin septembre pour une concentre de 400 americaines à SARAN Message édité par CHARGER69 le 02-12-2008 à 10:08:44
|
bicket
| Salut a tous,
Je reviens avec une nouvelle compo de la charger plus classique cette fois afin de bien mettre en valeur le modele.
Pour le moment c'est juste un test, il me reste a ajouter - du motion blur sur le roues - un fond corect. (Ce dernier n'est qu'une photo floutée pour faire l'effet mais dans l'image finale il me faudra un fond qui fasse ressortir la vitesse de la scene, flou sur la route et de plus en plus net qu'en on s'eloigne.)
Laquelle preferez vous ?
J'attends vos com.  Message édité par bicket le 05-12-2008 à 10:17:33 ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| J'aime bien la 2e personnellement
Ton liseré blanc claque vachement trop par contre, on croirait que c'est une bande reflective sur les images  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Dpeinoit
| je prefers la première pour ma part.
Par contre je mettrai plus de motion blur sur les roues !
Tête même tu pourrais faire la vue d'un peu de 3/4 mais très légèrement ?Que ce soit pas uniquement de coté.
|
Dpeinoit
| pardon pour le motion blur aufait j'avais pas tout lu... (boulet)
en tout cas ton image de voiture elle dépote bien mec !
Tu devrais postuler chez Electronic Arts |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| moi je l'aurais vue plus reflective
sinon c'est zouli  |
| |
| | |