| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Reprise du message précédent : Yep, la 1 colle bien ( Sinon je suis aussi intéressé par le tuto ) ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
corentin3D Le chieur de service
| Je voudrais pas jouer mon troue du cru (:D) mais généralement quand on prend une création d'un artiste, on lui demande avant de la poster, et on met son pseudo et/ou logo sur l'image ( et pour le fun le lien de son site ou portfolio par exemple ) pense y la prochaine fois, un jour peut être qu'une personne le prendra mal et pourra porté plainte ou faire autre chose. ( a bon entendeur bien sur ) Corentin ---------------
|
CHARGER69 | Tu n'a pas du tout lire les posts précédent , je lui ai demander son autorisation avant de poster sur mon forum j'ai simplement poster l'image pour voire ce qu'en pense mes forumistes et demain toute ces indications seront indiquées , l'auteur biquet est meme inviter a commenté si il le désire et aussi un lien avec ce forum il est meme invité a un petit tour en charger , j'organise aussi des concentres et je vais a des concentres en region parisienne
|
corentin3D Le chieur de service
| Ouki pas de soucis ( fatigué... ) mais au cas ou, ce poste servira a d'autres  ---------------
|
CHARGER69 | Pas grave çà m'arive aussi de zaper des posts |
613
| corentin3D a écrit :
J quand on prend une création d'un artiste, on lui demande avant de la poster, et on met son pseudo et/ou logo sur l'image
|
Formé par 3Dscool
|
CHARGER69 | 613 j'ai mis aussi deux images de ton rod j'ai des fanatiques du rod et meme un des organisateurs des course pour Hot rod du Pecherau
je mettrai les indications se soir et les liens avec ton blogs
Les rods m'interesse j'en ai fabriqué un sur une base metal de chevrolet 1935 master de luxe ( huit ans de loisire )
|
bicket
| CHARGER69 a écrit :
il est meme invité a un petit tour en charger , j'organise aussi des concentres et je vais a des concentres en region parisienne
|
Alors la Charger69 je prends cette invitation pour une promesse, si tu fais une concentration en region parisienne, (je pense qu'il y en a de temps en temps a Vincennes) je cours voir ton beau general ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
Shimrod Habitant du forum d'en face
|
Spèce de ptit slip, si tu lâchais ton Vray et revenais à mental ray, tu aurais tout ce qu'il te faut avec les Environment/Background Switcher... Je sais Traître, tu me hais. |
| |
| | |