| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Reprise du message précédent : PÊ.. Attendons de voir la suite ( sinon + 2 pour les lignes et + 1 pour les roues un peut aplatis ) La voiture n'est pas légère, il y a un certain " poid " donc les roues ne reste pas a 100 % gonflé a bloc, puis avec le temps l'air s'échappe, donc les pneus s' dégonfles, aller courage, l'image est super bonne, il y a vraiment quelque chose a faire avec, (remarque elle pète déjà l'image, malgré les petit défauts) ^^
A plus, et bon suitage ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
613
| Ca fait deux semaines que j'étais pas passé, ca calme une image pareille |
Dpeinoit
| Effectivement ca le fait bien !
Postule chez Ea games ils sortent un nouveau need for speed  |
CHARGER69 | bonjour a tous Superbe travail je me suis enrigistré pour te demandé l'autorisation de mettre tes realisations sur mon forum de voiture et moto us
j 'y parle de dodge charger car j'en ai une charger 69 en general lee je me présente pas ici car çà va pas interessé beaucoup de monde çà n'est pas votre domaine , evidement je mettrai le lien pour ceux qui voudront en savoir plus je vais visiter un peu ce forum il y a des choses genial
c'est pas de la 3D si la photo n'est pas la bienvenu le webmaster peut la suprimé |
Leuprochon | Héhé, bravo pour ton image sur 3dtotal (;
Maz ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
613
| Citation :
si la photo n'est pas la bienvenu le webmaster peut la suprimer
|
Au contraire, je pense que c'est pas mal d'avoir une comparaison avec une vraie photo sous les yeux ...
Ca mets encore plus en valeur son boulot, je trouve que son image est encore plus bluffante quand on joue au 7 erreurs et qu'on en trouve pas Ta caisse est magnifique mais c'est une bagnole que j'aime que quand les volets sont fermés |
CHARGER69 |
Voila les phares sont fermés , je suis d'accord avec toi , moi qui la connais par coeur je la vois tous les jours j'ai rien a critiquer et elle est encore plus belle sur sa création
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ptain cette frayeur que tu m'as faite.... j'ai cru que la dernière image était un rendu 3D |
bicket
| CHARGER69 a écrit :
bonjour a tous Superbe travail je me suis enrigistré pour te demandé l'autorisation de mettre tes realisations sur mon forum de voiture et moto us
j 'y parle de dodge charger car j'en ai une charger 69 en general lee je me présente pas ici car çà va pas interessé beaucoup de monde çà n'est pas votre domaine , evidement je mettrai le lien pour ceux qui voudront en savoir plus je vais visiter un peu ce forum il y a des choses genial c'est pas de la 3D si la photo n'est pas la bienvenu le webmaster peut la suprimé
|
Salut Charger69 et bienvenu.
Je suis un grand fan des americaines des années 60-70 (je parle des voitures pour le reste je ne sais pas ce que cela donne Joke).
Dans la mesure ou tu ne t'en appropries pas la paternite, et que tu cite explicitement l'auteur, je pense que tu peux afficher n'importe quelle image sur un site.
Je n'y vois donc aucun inconvenient, au contraire ca me fera de la pub...
Par ailleurs, je pense que le mieux serait que tu nous donne l'adresse de ton forum : je serai ravi d'y participer.
Merci Maz. Poster dans une gallerie de bonne qualité est pour moi un bon moyen de faire valider une image pratiquement finalisée.
Nobrain, je te prends au mot : c'est un beau challenge mais avec une autre caisse sinon je vais passer ma vie sur cette Charger.
613 a écrit :
Au contraire, je pense que c'est pas mal d'avoir une comparaison avec une vraie photo sous les yeux ...
Ca mets encore plus en valeur son boulot, je trouve que son image est encore plus bluffante quand on joue au 7 erreurs et qu'on en trouve pas 
|
613, tu vas me faire rougir Ma modelisation est certe fidele mais tres simple comparée à ton hot-rod.
D'ailleur en parlant de Hot-rod, que devient ce petit bijou ?
Merci aussi a tout ce que je n'ai pas cité.
Revenons a nos moutons, j'ai bidouiller pas mal de details :
- pneux et roue ecrasée
- poussiere sur le capot
- phare de la voiture de police
- ombres et eclats speculaires
- reflets sur le parebrise
et suis dans la derniere ligne droite pour la finale
En phase de Photoshopage intense, je me demande que serait la meilleure ambiance pour cette scene et aimerai avoir votre avis sur ces 4 variantes. ** EDIT / ajout d'une image **
Je ne suis pas susceptible, alors lachez vous  ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
613
|
Il attends que tu fasse un tuto sur l'incrustation J'ai fais que des rendus studio jusqu'a maintenant (et toujours 0 comms sur mon blog http://stkz613.canalblog.com/ ) maintenant je voudrais faire une incrust... Mais j'ai pas trop de temps a y conscrer pour apprendre par moi meme, alors je cherche un tuto qui me donnerais les bases, ca facilitera l'apprentissage (en meme temps j'ai jamais réussi a suivre un tuto, je pige rien quand je trifouille pas les outils moi meme, ce serais une premiere )...
Pour ta caisse, je prefere de loin la No (1) |
corentin3D Le chieur de service
| Yep, la 1 colle bien ( Sinon je suis aussi intéressé par le tuto ) ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
| |
| | |