| nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| Reprise du message précédent : ça reste encore obscure dans mon esprit cette histoire de map... |
amerjackson
| je trouve ton rendu extra ( avant celle de la map )
ca me rappel un air de FARCRY 2 , et de DRIVER ,bon l'essentiel c'est que c'est beau |
m@lonet vous transforme ! ! !
| un ptit etalo en luma et chroma , je t'en fait une image 35mm en deux seconde , je pense que tt est ok , juste quil faut teinter un peut plus ici et la , histoire d'ammener un peu de grains , un peu de matiere , mais tu y est , c juste de la colo a ce nivo ( sur ton post du 28 , on le voix bien sur le bas de la caisse c pil poil bien callé , on dirait du reel ! )
bravo , super rea
kad Message édité par m@lonet le 26-10-2008 à 02:15:14 ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
bicket
| Je ferai un petit topo sur l'environnement si ca vous interresse Pour le moment je bosse ma scene avec des vielles boites/gabarit pour trouver la bonne compo : je n'ai pas encore resolu mon pb de mesh (week end bien charge(r) en perspective).
De plus il faut que je revois mes materiaux, j'ai tellement joué avec que je ne sais plus comment retrouver tel ou tel effet ni qui est l'instance de qui Existe il une vue schematique, autre que l'arborescence de l'editeur de materiaux, pour visualiser l'ensemble des map et shader de la scene ?
M@lonet : tu as des infos sur comment obtenir les bons reglages pour un effet 70's ?
Amerjackson : merci, j'aime beaucoup l'ambiance de Driver.
A tres bientot. ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
| je t'enverrais un psd pour te montré com,ent je fait mes etalos si tu pouvais me donner une cible ou une refs de ce que tu aimerais ( y a pas un peu de madmax par hasards ??) je te fait avec plaisir une version , j'ais tjr adorées faire ca
en gros je seprare , les couleurs sombres , medium et clair + spec blancs , et je retravaille chacune d'elle selon l'humeurs, et ce via des calques de reglages c puissant ,souvent non degradatifs facilement declinnable sur d'autre images ou plans ( car on peut mm faire de l'anim sous toshop , donc after pour ca en as prix un bon coup dans la geulle la pour le coup ( tt ca vue de chez moi bien sur ....) Message édité par m@lonet le 30-10-2008 à 04:10:38 ---------------
|
| moi les 70"s je les voix tjr en super 8 , bon , voici deux ptit tests vite fait , ou a posterieurie , je pense avoir foirée le grain , mais sinon , la collo s"approche de ce que je pense etre les 70"s , coulo et luma saturé , ajoute du flou , car les cameras de l'epoque c'etait pas du red , et de bo effets de spec etincelents et tu y est , reprend moi si je me plante total !:....
 ---------------
|
613
| Si Bicket et Kaddd font un film ensemble, je loue un cinema pour le voir On dirais une screencaps d'un vieux road movie, super classe |
bicket
| 613 : tu m'inviteras à l'avant premiere ?
m@lonet a écrit :
moi les 70"s je les voix tjr en super 8 , bon , voici deux ptit tests vite fait , ou a posterieurie , je pense avoir foirée le grain , mais sinon , la collo s"approche de ce que je pense etre les 70"s , coulo et luma saturé , ajoute du flou , car les cameras de l'epoque c'etait pas du red , et de bo effets de spec etincelents et tu y est , reprend moi si je me plante total !:....
|
Merci pour le tuyau Kaddd. C'est sympa en Super 8. J'aime beaucoup la seconde. Malheureusement je ne les vois qu'aujourd'hui (lien mort hier soir), et j'ai fais d'autres essais avant. Je vais reprendre le rendu brut et faire joujou avec Gimp.
"Le jour ou il a rencontré les jumeaux" en 2 versions : Vous en pensez quoi ?
Plus le rendu Brut si Kaddd veut le magnifier...
Je recommence avec la Charger seule avant de faire une pause Little Big Planet (1 semaine suffira) et en attendant de decider quel sera le prochain modele. Message édité par bicket le 03-11-2008 à 13:30:50 ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
pitiwazou
| Manque de réflexion tout ça quand même !
Ajoute une abération chromatique pour voir aussi
En tout cas très bon boulot !! |
julien3d | Beau boulot, c'est vrai que ca manque de reflet meme pour des peintures salies, les parebrise semblent un peu trop "transparent", ci-joint une image pour illustrer, j'aime aussi le reflect du soleil sur la voiture dans l'image, ca pourrait etre sympa aussi sur ton image.
 |
bicket
| C'est qu'avec un peu de recul, un bon vieux speculaire ne fait pas de mal
Vous pensez quoi de celle ci ?
 ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
| |