TheRadicalDreamer et 7 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | Reprise du message précédent : Moi comme d'hab j'aimerais bien voir ta mod. Parce que coller une photo sur une mod faite a l'arrache, ben c'est un peu léger quoi.... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
pitiwazou | Pas de chance, va falloir bosser sérieux maintenant
hu hu hu ^^ |
cid | tiens une bilouserie regarde avant et tu verras la mod
et ses préciser aussi mumuse avec zb3
donc tes remarques a 2 balle bilou tu peux te les garder ok
personnellement v-ray pour les perso je suis a 2 doight de le laisser car mr est nettement meilleur pour
et oui pitiwazou le prochain poster sera wip sérieux hihi Message édité par cid le 22-05-2007 à 00:15:56
|
thyriax Le nihiliste patenté | Je sens que le vent va se lever et que le tread va partir en vrille
Chouette |
Trankilou_​Bilou Modérateur | comme je t'ai dit sur msn cid, je dis ca pour toi. Tu nous fais depui un bail que des trucs fais a la vas vite que tu ne finis jamais, alors que t'as le niveau pour finir réellement un projet, et nous faire une image sympa. La excuse moi, mais jsuis pas emballé par la mod faite en 20 minutes > map bidon collé en mode bourrin > rendu dégueu et flou fait en 26 secondes.
Alors fais nous un truc bien chiadé pour une fois, avec une belle mod sur laquelle t'auras passé du temps, pareil pour la texture, et la même chose pour le rendu. je sais très bien que t'en est capable. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
pitiwazou | Pour ce qui est des trucs pas fini, j'en fini peut ^^
Mais là bilou a raison, ça sert à rien de montrer ça si ce n'est montrer un niveau inférieur à ce que tu dois savoir faire.
Bouge ton cul et fait un truc qui assure  |
cid | rrrrrr oki merci les gas. le prochain wip est sérieux a jeudi la je part en voyage |
Kronick Infographiste Freelance | |
cid | pépé bilou |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
cooly08 | ça joute ici ^^
Moi j'vais commander un sérieux du coup
ps : allez op un post qui sert à rien. Message édité par cooly08 le 22-05-2007 à 13:47:48
|
adrienj H4x0r | merci mais ... ^^ ça marche pas ..en fait, quand je fais un clic gauche ça me fais utiliser l'outil qui est sélectionné ... et si je fais clic droit, il fais rien jusqu'à que j'arrête de faire bouger la souris pour m'afficher le petit menu pour l'outil avec la taille et l'alpha du brush ...etc ... et pour le bouton en bas a droite de l'écran : y en a pas ! et le bouton rotation il est utilisable que quand on fais une forme avec un brush ! or, moi le brush pour la forme basique, ça fais un sacré moment que je l'ai plus utilisé pour pouvoir créer des details ! en plus, j'ai quitté le logiciel ( en même temps, c'est normal, faut bien éteindre l'ordi ^^) donc là , c'est pas possible ! |
adrienj H4x0r | bah non les tutos sont basiques mais trop évolués ... il y a pas de trucs qui puissent être con comme ça :s |
cid | envoie moi un mail a ciavatti.david@caramail.com
je t'expliquera mieux
|
khami On peut tout faire avec un PC | |
|