3DVF : Artas, Bolter et 9 utilisateurs inconnus cid | Reprise du message précédent : voila avec du détails mm si y a des truc qui me chagrine un peu a vous de me dire
 |
thyriax Le nihiliste patenté | Belle avancée depuis hier soir.. Comme quoi, de bosser la nuit...
Bon, sinon, tu devrais travailler un peu plus les oreilles et accentuer les détails de rides, par exemple autour des yeux.
 |
cid | non mais la j'arrête ce n'est qu'un excercice
la je suis en train de tafer sur de la texture plus le apprentissages du systhéme matcap...
je suis en train de galerer avec le script de zapplink sa merde grave ainsi que map plane....
|
pitiwazou | Même si tu ne bosse plus sur la mod, je dirais pareil, chaque partie n'est pas assez développée et travaillée, ce qui fait que le modèle est très voir trop moud. |
cid | oki je reverrai tout cela de tte façon grace au calque zbrush je vais pouvoir revenir avant d'avoir commencé mon bump .et merci pour les refs
Mais tout d'abord je fais une demande si quelqu'un peu m'aider a comprendre pourquoi mon zapplink ne marche plus lors du réimportée photoshop zbrush, ça ne se met pas a jour  Message édité par cid le 20-05-2007 à 12:10:41
|
cid |
encore des choses a rectifier dessus mais je n'ai plus le temps de faire mumuse avec zbrush
|
adrienj H4x0r | je voulais vous poser une question noob de chez noob ! on va m'en vouloir à mort ! à propo de ZBrush2 ... seriez vous capable de me dire comme on tourne autour d'un objet ... style : quand on veut detailler une partie qui est deriere l'objet principal ... |
Kronick Infographiste Freelance | |
cid | ils se sont envoler hihi un peu a la sigourney wever (je sais plus comment sa s'écrit lol)
dans alien 4
on passage un petit rendu un peu moins flou car je me suis fait tirré les oreilles par thierry
 Message édité par cid le 21-05-2007 à 23:41:15
|
pitiwazou | Pas pour faire mon chieur, mais il y a vraiment des pb de mod et ça se voit direct !
M'enfin, tu fais joujou, tu sera sérieux pour un truc sérieux  |
mrgrim | ah bon ? Je ne suis moi aussi qu'un noob, mais au contraire, j'allais dire qu'elle était très réaliste comme ça. A part un peu les oreilles peut-être mais sinon... |
thyriax Le nihiliste patenté | RRRhhhoooo Cid !!!! tu me fais passer pour quoi??? un chieur? Bon, comme je te l'ai dit, un 3/4 aurait ete une bonne chose pour bien se rendre compte.... Mais bon, je suis d'avis de Pitiwazou... Lances toi dans un truc serieux, ton orc par exemple...
Fini de faire mumuse et passe la seconde.
|
khami On peut tout faire avec un PC | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Moi comme d'hab j'aimerais bien voir ta mod. Parce que coller une photo sur une mod faite a l'arrache, ben c'est un peu léger quoi.... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
|