Work In Progress : dako25 et 16 utilisateurs inconnus cooly08 | C'est pas mal dit moi. tu es parti de zéro ? Ou d'un mesh de base ?
Sinon tu t'es fait un peu hautain la non ? le contour des yeux est un peu en diagonal. |
cid | C est une cjapone voilla pourkoi et oui c'est mon model vierge que j'utilise a chaque fois Message édité par cid le 18-05-2007 à 20:38:50
|
-=GaoR=- | cool, tu es betatesteur pour pixologic ?  |
cooly08 | GaoR > Ha non j'ai pas encore le niveau ^^
Peut-être pour la beta 4  |
cooly08 | On sera des violents aussi Enfin moi en tout cas !
Cid sinon c'est mieux les yeux comme ça. |
pitiwazou | Le nez et la bouche partent beaucoup vers l'avant non ?
Sinon, tu devrais essayer d'affiner certains traits  |
cid | pour le nez et la bouche je te fais confiance je vais rechoper mes refs pour vérifié
et pour l'affinage je verrai ça demain hihi car je ne vois plus rien la, j'ai trop enchainé du zbrush :whistle
et n'oublie pas que j'ai réserver un diner avec ta nana Message édité par cid le 18-05-2007 à 22:03:44
|
cid | voila le résultat âpres avoir suivi les directives de pitiwazou merci encore j'avais un truc qui plaisait mal au yeux maintenant ça va un peu mieux je crois a vous de juger
maintenant j'ai un truc qui me chagrine avec ceux nez  Message édité par cid le 19-05-2007 à 01:58:57
|
guiom59 | Pour le bouton move il faut laisser appuiller sur Ctrl pour faire un "trait" de selection, et ensuite tu utilise les trois poigné
sinon bonne sculpture, Pour le nez je trouve les narines tros petite, et le bout-nez un peu tros rond.
Bonne continuation. ---------------
http://guillaumeclarys.free.fr/
|
khami On peut tout faire avec un PC | Héhééééé moi aussi je fais mumuse avec , je m'éclate trop avec la geometrie HD , l'extract mesh , je tate par ci par là , et moi ce que j'aimerai bien faire c la topologie, j'ai toujours pas reussi a en refaire une.je prepare quelques petites sculptures pour mettre en wip dasn un pti moment
|
cid |
un orc je vais le pousser plus mais voila le debut
suite vue que j'ai peur de la fui ri du bilou je post mon redimensionnement et rectification de la forme.
je m'attaque au détails demain
Message édité par cid le 20-05-2007 à 02:41:50
|
cid | voila avec du détails mm si y a des truc qui me chagrine un peu a vous de me dire
 |
|