bon voilla je me lance dans le test de zbrush3 par contre pour ceux qui l'on deja utilisé pourriez vous me dire comment fait on pour utiliser le move comme sur le
C'est tweak maintenant, 'va falloir lire la doc un peu sur la 3
merci mr j'ai trouvé hihi petit up
j'ai hate de l'avoir dans les mains ce prog
bah je les ai harceler tte l'aprem et hier entre 3dvf, zbrushcentral et pixologic hihi. mais franchement c'est l'eclate
fin pour l'homme des sables je passe a un autre....
Héhé moi j'ai cache acquis ma licence hier ^^ J'ai pas résisté. J'avais un peu tâté le 2 et j'ai craqué pour le 3. L'interface en bleu est vraiment sympatoche. Par contre faut s'habituer au concept, c'est spécial mais c'est intelligent comme manière de faire. Avec le stylet c'est jouissif... parfois on a l'impression que le logiciel devine ce qu'on veut faire
grave c'est un log avec tout sous la mais et par exemple la pour les écailles c'est hallucinant ça se cale tout seul.........j'adore
test2
Une belle maniére de défoncer un nez^^
c'est vrai j'ai un peu abusé sur le nez de tte fasson je suis passé a un nveau model, je fais une nana maintenant, ça va me forcer a bosser en finesse pour tester car la j'ai fait mon foufou
ah ce cid alors c'est quand que tu zbrush ta face
deja fait je suis celui au gros piff hihi beau gosse hein bon âpres j'arrête de poster des wip sinon bilou va m'engueuler rectification du haut du nez et des yeux rectification oreilles+mâchoires
test mat plus retouche a droite et a gauche hihi
affinage des trais , j'adore de plus en plus ce zbrush.....je crois que je vais me marier avec lui hihi........et apres entrainement texture