| |  |
| banque_fr | Reprise du message précédent : Ben moi, je l'a trouve bien ta modelisation.
Les déformations des tissus musculaire, dù à l'age, ne sont jamais trés prévisible. Par conséquent, il n'obeisse pas à des regles academique stictes . Il peuvent prendre les formes qu'il veulent. Il y a aussi les facteurs de déformation dù aux pathologies, chez les personne agée.
De toute facon, si tu l'anime, avec un mouvement de camera en plus, se sera surement du Zero defaut !!! |
rimasson | Excellent... super travail sur la cellulite et le design.
Dans le genre bizarre,Je suis en train de penser a Leslie Nielsen a poil. Ca devrait etre également un bon modele a refaire |
lalie | Coucou msieur MR!
Elle a bien de la gueule ta succube! Dis moi... je bosse ma vieille pour le tome 2 la, tu crois que tu pourrais me partager tes refs? Je suis bien decidee a m'investir plus dans zbrush pour ce book.
Mon mail: lalie at 3dvf.net
 Message édité par lalie le 21-03-2007 à 12:04:42
|
now 3DVF | wouuhhouuuuuu, une Lalinette cendrée !
Je te l'ai déjà dis, tu reste condamnée à devenir une grande ZMistress.
Pour changer, encore très jolie modèle Michel! vivement les premiers rendus : ) ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
Trankilou_Bilou Modérateur | Jsuis tombé amoureux...
Merde jsuis cramé ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
MR | | 04 - MR||08 - | Héhé François c'est plus des pensées c'est des cauchemars là. (il etait beau en jeune premier dans Planète Interdite en 57, il a pas fait que les "Il y a t-il"...)
Lalie : on peut en discuter sur Msn pour voir ce dont tu as besoin.
Bon ben c'est cool je vois qu'il y a pas de fétichistes de toutes sortes par ici Message édité par MR | | 04 le 21-03-2007 à 13:49:58 ---------------
-Michel-
|
Shodan2K1 | Bon MR, j't'ai sans doute cassé plusieurs fois la tête sur ton site à ce sujet.... MAIS à quand un Mankoba avec ton savoir faire actuel?
Quant à Succube, c'est la meuf du streum dans le seigneur des N'anneaux, ou j'me gourre? Sans doute les cornes latérales qui me trompent.  |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum | C'est vrai qu'avec un peu de cuir et de latex, elle serait pas mal ta gonzesse...  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Shodan2K1 | en plus d'être totalement clichée, hein Aego?  |
| |
| | |