| |  |
| Kronick Infographiste Freelance | Reprise du message précédent : non, non, je n'ai pas dit ça;
c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes
mais dans tes refs, il y a les fesses à ce niveau et le bide fait un angle comme ça ? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
MR | | 04 - MR||08 - | Les fesses sont toujours plus basses que le devant si tu vois ce que je veux dire.
Pour le ventre je viens de me rendre compte que c'est le montage toshop qui a coupé une partie ^^.
Je reposte... Message édité par MR | | 04 le 17-03-2007 à 21:12:27 ---------------
-Michel-
|
Kronick Infographiste Freelance | |
lwan | elle tue la vieille peau très realiste |
MR | | 04 - MR||08 - |
Bon voilà c'est montrable, chez la femme souvent on peut voir une angle
significatif sur le ventre en vue de profil avec quasiment deux plans.
Ce n'est pas du tout le cas chez l'homme dans cette zone par ex.
Bien sur jusqu'a un certains degré d'embonpoint cela peut etre accentué,
les cas extremes bien sûr le ventre devient rond etc.
PS : j'ai commencé pour voir une version Zbrush 3 mais je ne peux rien en montrer
pour le moment, pour donner une idée je peux ajouter TOUS les details que je souhaite sur le corps
entier, c'est à dire la moindre ride ou le moindre pore de peau, le tout sur un 3Ghz avec 2Go.
Message édité par MR | | 04 le 17-03-2007 à 21:50:07 ---------------
-Michel-
|
cid | huhu anetha key la star du x sacrer ref mr.
bon perso je dirai sauf pr les fesses ou je trouve les 2 petits trou chelou sur le bas du dos. |
MR | | 04 - MR||08 - | Huhu nan c'est pas elle sur les photos là mais oui je l'ai en ref aussi, enfin c'est de chez 3D.SK, elle etait inconnue a l'epoque quand elle a posé je crois ^^.
Les trous c'est des focettes lombaires, ça aussi c'est classique chez les nanas avec juste la graisse
qu'il faut.
Mmh commence a devenir chaud ce thread  Message édité par MR | | 04 le 17-03-2007 à 22:49:19 ---------------
-Michel-
|
lwan | c'est écrit quoi sur le ptit ideogramme asiatique ? entrée ou sortie ? |
cid | non mais je sais enfin je ne connaissai pas le nom mais je trouve que sur ton model elles sont trop prononcé.
en tout cas mr tu as de jolie fesses Message édité par cid le 17-03-2007 à 23:12:35
|
MR | | 04 - MR||08 - | Oui c'est peut etre un peu abusé mais le shader qui brille n'aide pas aussi...
L'ideo je sais meme pas si ça veut dire quelque chose, un chinois ou japonnais sur le forum ?
MMh Adrien, les gros lolos c'est pour un autre perso à venir, enfin pas le suivant non plus,
ça sera plutot rikiki. Message édité par MR | | 04 le 17-03-2007 à 23:28:00 ---------------
-Michel-
|
| |
| | |