| |  |
| Corentin3D Modérateur | Ca peut donner quelque chose de sympa wep. C'est quand que tu nous fais un super rendu de la mort qui tue du slip ?
 ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
ultravd Ultra Virtual Design | hi all So!!! I continue with the details here is a little update
je continue avec les détails voici une petite mise a jour
 |
fumasaku | Très sympa ce petit rendu surligné, ça claque !  |
tigre63 | Waaoow, il fait rêver ton perso, nan mais sérieux, vraiment tres beau et j'adore ce style robotique/alien futuriste.
Et puis tous les détails présent, rajoutent une couche, ce qui le rend encre plus beau.
Tu vois, c'est en voyant un projet comme ca, que j'ai envie que d'ici quelques années encore, puisque je suis encore bien trop jeune, mais quand je pourrai rentré en école et que j'aurai terminé mes études, j’espère être capable de faire un projet de ce genre, car franchement je l'adore avec celui de Lamborghini et de la Manette de PS3. Il fait partis des WIP auxquels j'ai vraiment baver de voir tout ce travail et ces superbes rendu.
Donc j’espère que tu continuera a me faire baver.
Je te souhaite une bonne continuation et je sera attentif sur tes prochains WIP ! |
ultravd Ultra Virtual Design | tigre63 lol tu me feras trop rougir si tu la dit en face de moi le plaisir est pour moi frérot c'est sympa et tu sais j’ai toujours cette envie comme toi pour faire quelque chose de beau comme les autres pros en sommet lol nchallah pour toi et pour moi ::: on va les faire baves ce que j’espère c'est voir de tes nouvelles en sommets car nul n'est parfait des le début fonce mon ami... |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum | C'est vrai j'abonde aussi, il est très classe comme perso  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
mrgrim Belle est la vie... | Bientôt dans tous vos cinémas : Robocop vs Ms01
Ton dernier rendu est vraiment très sympa, le choix des tons et des matériaux est très judicieux, bravo.
Et tiens, question : il n'a plus ses antennes Wifi ton perso? Et il a une prise USB au moins ?  Message édité par mrgrim le 06-08-2012 à 11:07:53
|
ultravd Ultra Virtual Design | mdrrrr un port USB en bas hhhhhhhhh je te laisse deviner lol ou hihihihi
pour les antennes peut être je vais les supprimées lol la technologie avance lol y a le Bleutouthe ^^ et tien très jolie remarque pour le Robocop je veux bien m’inspirer de quelques trucs comme les pistole qui se repli dans la partie jambe j y travail toujours et merci pour tout le monde c'est très sympa !!! Message édité par ultravd le 06-08-2012 à 13:37:01
|
| |
| | |