3DVF : CrayonHB et 31 utilisateurs inconnus nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | dans l'immédiat, ça me semble pas indispensable de les faire chromés, tes chromes...
un bon vieux gris bien neutre reste ce qu'il y a de mieux pour une mod en cours  |
mrgrim | oui c'est vrai, ça te permettra ainsi de mieux distinguer les problèmes de vertices mal placés, et en même temps ça réduit ton temps de rendu .
Sinon, elle est très bien partie, continue comme ça. |
-EnzO- | je me joins aux avis précédent. mauvaise idée de surfacer tant que t'es pas sur de ton model.
sinon ça a l'air plutot bien parti
@+ |
littlescop | J'avais trop hâte de voir un rendu propre est le chrome n'apparaît que dans le rendu donc bon c'est pas gênant pour le travail... |
littlescop | Commencement de la mod du moteur :
 |
littlescop | Nouveau fond : Mieux non ?
Message édité par littlescop le 01-05-2007 à 15:50:29
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ouaip, mais je persiste à dire que malgré tout, on jugera mieux ta mod si tu enlevais toutes ces reflexions.
sinon ça me semble bien, tu pourrais nous montrer une photo de la vraie moto, histoire qu'on se fasse une idée ? |
unscared | tout a fait d'accord toi avec nobrainnobrain, termine d'abord la mod mais t'es sur la bonne voix ---------------
Maxwell Render... pas la peine d'en rajouer hihi
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
|