Services - Divers : deimortem Work In Progress : patou2, pioum, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus dpotuznik |  Bonjour,
Voici une petite image que j'ai réaliser sur mon portable .. env 3h, sur Lightwave et rendu avec Fprime.
qu'est ce que vous en pensez?
je vous souhaite une belle journée à tous ---------------
Lightwave & Frprime are the best
-------------------------------
Demo Reel : www.onestepmda.ch
|
kwen | Rendu sympathique par contre je ne suis pas fan du fond de la montre derriere le verre que soit dit en passant on ne voit pas ^^.
Kwen |
citron95 Raoul | Salut dpo...
Image jolie ! mais comme kwen je n'aime pas le fond du cadre (on comprend pas du tout ce que c'est comme type de matériaux...j'aurai pensé à un acier brossé un peu comme le cadre en lui même)
Et j'ajouterai également que le fond de l'image ne met pas du tout en valeur la montre...
VoilÃ
Bonne continuation
++ |
dpotuznik |
merci pour vos commentaire,
ouais vous avez raison .. j'etais un peu fatigué je crois .. voici un 2 ème petit rendu .. je dois encore touché au bracelet ..
[img]http://www.3dvf.com/f[email][/email]orum/mesimages/38509/montreHdr3.jpg[/img] ---------------
|
dpotuznik | pardon .. voila l'image
 ---------------
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Le matériau du bracelet... Surtout au niveau du spéculaire.
Sinon j'adore l'acier brossé du cadre ! |
citron95 Raoul | Alors là j'adhère beaucoup plus...là ça a de la gueule !!! lol
Par contre tu as touché au bracelet ou c'est juste ton rendu ?? parce que je préférais celui d'avant... |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | J'ajoute que le DOF au niveau de la fermeture du bracelet, est bizzare à mon oeil ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
dpotuznik | non j'ai pas touché, moi non plus j'aime pas, mais je veux scanné un bracelet cuire .. et aprés je pense que ça sera pas mal.
Merci en tous cas.
---------------
|
dpotuznik | le problème du DOF c'est que j'ai pas laisser tourné Fprime (temps réel) assez longtemps .. donc y a encore des artefacts, je l'améliorait sur le prochain rendu.
---------------
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Bon bah on attend la suite !  ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
dpotuznik | voici l'image avec le DOF améliorer .. demain je m'attaque au bracelet
bonne nuit a tous
 ---------------
|
citron95 Raoul | ouai c'est mieux, mais y'a un autre truc qui me chagrine personnellement, c'est la lisibilité des chiffres dans le cadre...
C'est tout pixellisé... |
dpotuznik | ouais je vois , mais à voir le forum resize mon image en plus petit,
je la mettrais sur mon serveur pour la prochaine version  ---------------
|
citron95 Raoul | ça roule dpo !
++ ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
|