Discussions : ptichat Work In Progress : sevennemesis, dagann Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson et 33 utilisateurs inconnus -benjo- | Reprise du message précédent : Tu parles desquels thyriax? ---------------
www.dagobert.fr
|
Xaely | Fait un loft pour le bracelet ca sera bouclé...c'est-à -dire créer en spline la forme en tranche du bracelet de la montre, créé une autre spline qui elle sera le chemin, donc une ligne ronde quoi...qui va gérer la longueur du bracelet. et voila utilise le loft..ca devrais rendre bien =) |
-benjo- | Le loft? ca correspond au latch ce truc? J'ai pas trouvé :$
Il est assez balèze le bracelet, notemment la couture sur les cotées ce révèle muy difficile ^^ ---------------
www.dagobert.fr
|
thyriax Le nihiliste patenté | je parle des arrondis aux extemités de la montre  |
Xaely | c'est dans les objets composés dans max... ---------------
Sup'infograph rennes 2ème année.
|
-benjo- |
J'ai commencé à faire ca, ...
A partir d'une spline. ---------------
www.dagobert.fr
|
thyriax Le nihiliste patenté | Re salut...
Il te parait pas un peu court ton bracelet? Normal ou displace...a toi de voir..
++ |
sebiFR | Salut!
Niveau mod, j'aime bien (mais t'as pas fait les coutures finalement ), aucune critique négative à faire en ce qui me concerne!
Par contre, c'est la vitre qui me chagrine: on dirait que le cadran de la montre est carrément collé contre, c'est un peu dommage!
A +  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Sacrilège! On pose jamais une montre sur la couronne! Message édité par Trankilou_Bilou le 12-07-2008 à 16:04:12 ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
|