malopixel Work In Progress : peawy Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : Thibault-M Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Cetras et 23 utilisateurs inconnus shuma1024 | Reprise du message précédent : He merci. SURMULOT: La tete est pas encore detaillé, je vais peux etre meme encore changer les proportions.
Y aura pas de super micro detaille genre pore de peau, je m occuperais juste des rides et des tension sous Z le reste ca sera pour le bump. Je poste ca des que j aurais rebosser dessus. Pour le moment je me bats avec les UVs Skelter:le tout pour l instant fait 3,5 millons de poly il me semble. Environ 1M pour la grosse partie d armure et 1,6 M pour le corps.
---------------
.:Portfolio -
Demoreel 2007:.
|
nepheast | du très bon taff class !!! |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Wouhou c'est joliii ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
thyriax Le nihiliste patenté | C'est vraiment excellent... Ca serait interessant d'avoir ton workflow
++ |
Dr namson1 | Vraiment superbe travail, les détails et tout... |
dirt Lock'n Load... | Tres reussi, a part le disign du visage que je trouve trop "elfique" pour un betain "malefique genre demon-bourrin".
A voire une fois texturé et mis en scene bien sur...
Dirt.
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | juste pour rire... tu tournes à combien de poly pour le modèle complet ? |
zakos Jamais loin d'un ecran | |
noasterion | vraiment c'est beau on dirait du veau!!! |
noasterion | les proportions de la têtes sont pas correctes mais le rendu est joli.
un poil plus large et je dis oui!!!! |
shuma1024 | Merci content que ca vous plaise thyriax: Si tout vas bien je pense faire un making of lorsque j aurais fini.
dirt: J ai deja eu pas mal de critique de ce genre pour la tete. Mais c est un choix je vais pas trop la changer.
Dans son commentaire sur ce perso de character designer signale qu il as voult faire un visage fin pour bien rappeler le cote ange dechu. Cette idee me plaisait bien j ai donc essayer de ne pas lui faire un tete de bourrin justement.
Mais je suis d accord c est peu etre un peu trop elfique la.
Zakos: ha ouais , tas raison pour les veines des ailes y en as certaines qui sont vraiment trop larges.
Il me semble que je les ais fait sur un layer dans Z. Si c est le cas je pourrais facilement les refaire.
sinon....tant pis... nobrainnobrain: Dans Z avec tout le fatras smoother je suis a 4,2 millions de poly
Noasterion:COmme jai dit a dirt je vais garder cette tete tres longue. Si on compare par rapport a des proportion standard d hommme les proportion sont tres fausse, la tete et tres petit par rapport au corps. ---------------
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | 4.2 Mp, tu t'en sors vachement bien, j'aurais dit le double  |
shuma1024 | Le debut des texture.
Pas grand chose pour le moment juste les accessoires
---------------
|
bender4eve​r | Certainement un des plus beau mod du forum !
J'attends la texture de peau avec impatience |
|