20 utilisateurs inconnus cid | ça tape sérieux chapeau |
ultraVD Ultra Virtual Design | wwwwoooo tres jolie je suis tres fun de ton perso donc +1 de ma part aussi ^^ et bonne continuation |
thyriax Le nihiliste patenté | Belle Bete!  |
guadzou ca se prononce gwad ... | super ta mod !
hate de voir la suite |
SURMULOT | Ouais...Y a un level... |
shuma1024 | Je me suis occupper de sa jupe et de ce qui tourne autour, plus l ajout de pas mal de laniere et chaines pour tenir les pieces armure.
bien sur la jupe sera retravailler un fois la pose mise en place. ---------------
.:Portfolio -
Demoreel 2007:.
|
thyriax Le nihiliste patenté | Bravo a toi !! La mod avance vraiment bien!
La suite  |
shuma1024 | pour remailler le perso j ai principalement utiliser la "topology brush" de silo. Ca permet de cree une nouvelle topologie en dessinant tes traits sur une surface. J ai fait ca sur plein de parties, j ai souder le tout puis ajuster la topologie avec le surface snapping.
Donc le model middle poly comme tu l appelle et construit de zero en me servant juste de ma premiere sculpture comme point d appuis.
Zbrush as des outils de ramaillage depuis la version 3. J ai tres peu regarder, mais je m attaquerais pas au remaillage d in perso entier sous Z. A ce que j ai vu c est pour du remaillage tres "light". ---------------
|
remib74 | Salut Shuma
excellente mod je suis, allé faire un tour sur ton site la qualité est au rendez vous Bravo !
est ce que tu bosses en tant que pro pour un studio ? Message édité par remib74 le 14-02-2008 à 09:08:19 ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
shuma1024 | Salut et merci Remib.
Je ne suis pas pro. Je suis a la base un passionné mais je voudrait faire de la modelisation 3D mon metier,Je cherche actuellement un boulot dans un studio. ---------------
|
patou2 | Dis donc il a pas l'air commode ton perso mais en tout cas chouette boulot Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
froufinette Your Welcome | salut shuma vraiment du beau travail mais j'aurais une remarque :
Si on ce fit au dessin du personnage les lignes du perso son plus acéré, plus coupé au couteaux. Pense tu le rattraper avec les normal map? ou garder plus cette aspect rondouillard?
bonne continuation ---------------
www.frou-world.fr.nf
http://froufinette-world.blogspot.com/
|
shuma1024 | froufinette: Il doit encore passer a la moulinette de Mudbox et Z quand j airai completement finit la mod polygonale.
je vais marquer plus les muscle, faire ressortir les tendons et les veines ce qui devrait lui donner un aspect plus nerveux.
---------------
|
|