Work In Progress : biksouille 3dsmax Animation : corabica007 et 21 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | superbe boulo --- je ne sais toujours pas utiliser les normal maps ( pauvre de moi ) ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
KaOsphere | Le texturing déboite bien !!!! Le style de la bete est bien classe aussi....
Em bien moua ! |
-benjo- | C'est pas compliqué le normal map, c'est comme un gros bump, il y a un plug de nvidia gratuit pour photoshop qui te permet de faire la map.
Fastoch ^^
Sinon super boulot, c'est cool ca le fait  ---------------
www.dagobert.fr
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
cid | la classe comme d'hab et bonne fete a toi  |
dema | Super taff thyriax!!!
Bo model (l'optimisation a l'air plutot bonne).
La normal marche bien et bon choix de design pour du low poly.
Bonne fete a tous!!! |
cid | aller je remet un mot car ça tu avec 3poly tu nous lamine |
thyriax Le nihiliste patenté | |
cid | c'etait des essaies tout ça la c'est clair que le nain il est 6pieds sous terre mais bon t'inkiet la je suis en vacances je vais tester de faire un chtit truc  |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
thyriax Le nihiliste patenté | Citation :
mais bon t'inkiet la je suis en vacances je vais tester de faire un chtit truc
|
bah..t'as deja tout testé : Poudre, liquide, fumée... franchement, je me demande ce qu'il te reste. |
Dr namson1 | Salut Thyriax, la mod de base est très propre, les normals map a des détails éfficaces et nettes. J'aurais peu-être vu un bleu plus clair pour plus de contrastre sur la texure. Sinon c'est superbe |
shadows44 | J'aime beaucoup le style de la modélisation, ça change des "mechs" habituels avec leurs formes anguleuses ! Ce serait possible d'avoir une version Wireframe ? ---------------
Blog perso : http://www.shadows.fr
(3D, photo panoramique)
|
MARTSMONDE | Cooooooooooooollllllllllll vivement de voir tout ceci en animation  |
thyriax Le nihiliste patenté | |
Glook Debutant depuis des années... | rholaaa,
Genial !!! t'es un modele pour moua ... a pas trop de polygones (chacun son truc mais ça m'eclate po de modéliser des boulons) pour un effet du tonnerre , il en jette à mort ton bipede... (punaise, j'ai encore du boulot...)
La mode est super propre (limite ecoeurant )
une tite question, kekun sait s'il existe un equivalent des normal maps sur C4D ??? |
|