Rim-K et 18 utilisateurs inconnus Glook Debutant depuis des années... | Reprise du message précédent : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça pete !!!!!, un tout ptit pouillemme de contraste en moins (le noir est vraiment noir, !!! il n'ya plus d'espooouuuaaaaaaar... hahaha)
Zouli !!!! tu vas mettre quoi aprés ???? |
KaOsphere | Yo !
Pas mal du tout cette dernière version...
Une ou deux remarque cependant :
Les parties métalliques bleues de D2 sont bleues (sic !) dans le tien elle virent vers un pourpre ( trop de rouge ).
Maintenant que l'intègre commence à marcher pas mal une petite astuce pour régler la lumière. Essaye de matcher les parties blanches de ton droid avec les parties blanches de ton image (antenne ) et essaye de faire de meme avec les noirs puis pour finir les midtones. Le matching de lumière peut se faire au compositing , pas besoin de remodifier tout ton éclairage.
En espérant que ca puisse t'aider. |
Vadoor | Voilà la dernière mouture du projet R2D2.
KaOsphere, j'ai essayé d'améliorer les couleurs. J'espère que cela va mieux maintenant.
Glook, j'ai donné un peu d'éclairage. Cela éclaircie la scène. C’est mieux, il me semble.
Dans tous les cas, merci à tous ceux qui mon donné un coup de main. Je ne suis pas professionnel, mais ne suis pas déçu du résultat.
J'ai appris beaucoup de chose sur ce projet grâce vous.
A bientôt, pour le prochain WIP.
 |
Kromm | Un jolie rendu final, peu prometteur au début, et très bien finalisé.
Bon taff, continu comme sa.
---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
|
Glook Debutant depuis des années... | Ouééééé
bien là !!!! Belle progression et belle intégration...
C'est koi le sujet du prochain ouipe ??? |
Vadoor | Merci pour vos encouragements.
Le prochain ouipe, un Neptune P2V7. Un avion de recherche anti sous-marine. 1950-1960.
Je vais essayer d'appliquer les conseils de mon ami LOS-PANCHOS.
A très bientôt.
|
|