Discussions : RE2D Work In Progress : sevennemesis, Corentin3D, UltraVD 3dsmax Général : M_M, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus LDream | A la rigueur tu sépares tous tes éléments ...
Je ne sais pas sur quel logiciel tu travailles mais sur maya un extract face fera très bien l'affaire.
PS: change la couleur de ton shader aussi car on y voit mal les détails Message édité par LDream le 05-10-2007 à 15:58:24
|
amerjackso​n | salut a vous , merci de m'avoir repondu. je travaille avec 3dsmax 9 ,j'ai oublier de vous dire que je l'ai fait en poly editable, c'est pas en spline ou bien nurbs ,je crois que c'est ça qui me fait pleins de difficulté.c'est pour ça que quand je fais mesh smooth je n'ai pas le resultat voulu. je vous en prie aidez moi a la finir ,es-que je dois refaire tous avec de la spline ou bien nurbs(je ne m'y connais pas du tout)..ou bien es-que je peux la finir en poly editable?
Merçi.............. |
JocelynG Clown cabriolant | Si le smooth merde sur un mesh en poly c'est que ce dernier n'est pas propre.
Vérifie si tu as des triangles, si tu as des faces ou des sommets superposés ou encore si si certaines de tes faces ne sont pas inversées...
Poste un wire pour que l'on puisse t'aider.
Bon courage.
Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
amerjackso​n | salut.. donc dsl mais je suis un debutant je sais pas comment faire pour le rendu en WIRE |
JocelynG Clown cabriolant | Tu n'as pas besoin de faire un rendu, fait juste une capture d'écran de tes vues de travail ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
LDream | Dans l'ensemble ça m'a l'air bien propre.
Bonne continuation  |
|