3DVF : Artas, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus Macrocosm | 
Bonjour à tous,
Voici ma tentative de modélisation d'une Citroen C4 avec le logiciel gratuit Macrocosm... bon, d'accord, je fais un peu la pub de mon modeleur. Mais bon, c'est vraiment un test grandeur nature pour savoir ce qu'il a dans le ventre ! Et pour l'instant, c'est plutôt stable, et je suis assez satisfait du résultat.
Je mettrai des avancements au fur et à mesure.
Pour info, vous pouvez télécharger le logiciel sur http://www.macrocosm.0rg.fr
|
-enzo- | salut,
suis curieux de voir la suite.
bon courage,
@+ |
nlefevre | Salut !
Tu représente qui ou quoi? Un collectif, une entreprise ou toi tout seul? En tout cas, l'interface graphique a l'air plus simple que celle de 3DS lolol. Bonne continuation, le résultat parait pas mal, detaille un peu plus les fonctionnalités de ton modeleur, ca peut etre interessant !
Bye
|
Macrocosm |
Je me représente moi-même ! Pour les fonctionnalités, je résume : - En ce qui concerne l'interface : navigation "tout à la souris" : rotations, déplacements, editions...
- Editions de vertex, triangles ou edges (classsique quoi)
- Extrusion d'edges
- Fusion de vertex
- Possibilité de mettre des images de fond
Voilà , tu peux essayer pour te faire une idée !
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | c'est hyper audacieux, et c'est pour ça que ta démarche est géniale, bravo
en plus faire ton test grandeur nature, c'est très vendeur
respect |
Macrocosm |
Merci !
Voilà une mise à jour, qui n'a l'air de rien si ce n'est qu'elle montre quune option de symétrie est maintenant implémentée !
|
le kastor | who putain mek mais cé qu'cé du poly!
la vache té courageux! bah bon courage en tout cas cé pas souvent qu'on voi ca du vehicule en poly!!!
yop! |
|