Services - Divers : deimortem Work In Progress : patou2, pioum 3dsmax Général : M_M, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf |  un petit délire fait rapido hier soir, j'ai imaginé mon avatar à 77 ans
j'vais encore l'améliorer, mais je compte pas y passer beaucoup de temps, c'était juste pour pas perdre la main sur zbrush
si vous avez des idées pour faire un environnement, n'hésitez pas |
toys | t'as oublié la couche!
edit: oups..j'avais lu 77 ans plus tard
pour l'environnement ca sera une maison de retraite......bien meritée si cela existera dans l'avenir
edit: t'as oublié maman bidule et les p'tits avec une crête Tecktonick Message édité par toys le 21-06-2008 à 15:46:23
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | J'suis pas fan du blanc des yeux ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon j'ai bricolé un bump, ça manquait... j'suis quand même frustré, sous LW j'ai jamais un resultat aussi bon que sous zbrush, on a l'impression que le displacement est très approximatif, ça donne des plis pas très harmonieux
en effet doug, faut que je refasse la texture des yeux, j'ai taillé les vaisseaux sanguins à la tronçonneuse
 |
nepheast | dans les logs du rendu regarde combien de poly sont générés lors du displace, ensuite tu compares aux valeurs sous zb .. si le nombre de poly est trop faible ,essaye de monter les valeures d'approximation geométrique |
Arkeon | Tu devrais le mettre sur une chaise roulante et une paire de lunette en demi-lune  |
patou2 | Il a l'air triste ..... d'avoir vieilli
Par contre je trouve que sa peau brille un peu trop en plus vu l'age la peau est plutôt asséché Bonne continuation !!!! Message édité par patou2 le 22-06-2008 à 20:33:49 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|