pitiwazou, Trankilou_Bilou Work In Progress : gaara the nightmare, rolos et 23 utilisateurs inconnus ipsum | CORNU, suite :
 |
thyriax Le nihiliste patenté | C'est pas mal Manque plus que les détails!
Petite preference pour l'alien déjanté qui mériterait une recherche plus poussée.
++ |
cid | du même avis que thyrriax mais n'en reste pas que les diseign parte bien  |
ipsum | evolution du cornu....
LOW
HIGH
 |
ipsum | up :
Si des pros de Silo passent dans le coin ... j'ai une question
En theorie, en cachant une partie du maillage sur le basemesh (ici les tentacules), on peut sculpter uniquement sur les parties visibles... hier, j'ai testé ca marchait , pendant qq temps....Mais desormais, non.... le maillage réapparait une fois subdivisé, il est "gelé" , les edges sont masqués, mais les faces restent visible... --> c'est un bug ou bien une fausse manip de ma part ? |
ipsum | personne???? bon, je continue....enfin, j'ai du reprendre le sculpt a cause d'un */ù*$=) de bug de la symetrie......
|
ipsum | suite
closeup :
 |
sambre69 | Salut ipsum moi je t'avoue que je ne vois plus trop de gros changements dans ton boulot, c'est toujours les memes vues, la meme texture ... fais nous un avancement un peu plus important car meme si tu as dû y passer de nombreuses heures, il nous est difficile de nous en rendre bien compte.
Ton projet a l'air sympa donc continue comme ça ...
|
ipsum | Ok...les changements concernent surtout la topologie, et la mod. Pour la texture, rien n'est fait encore. Je pensais que les evolutions pouvaient interesser du monde, mais ok j'attendrai avant de poster un truc plus "different" .
|
J-sad | Salut Ipsum,
J'adore ton alien, et les derniers screen de ton cornu sont super bien, j'aime bcp ses nouveaux yeux, malgré des traits qui semblent plus lissés, il a pris pas mal de character je trouve!
Malgré tout, certains endroits du visage paraissent peut etre encore trop mou, si tu peux corriger ca pour qu'on comprenne bien l'anatomie ca sera parfait!
J'espere en voir plus! |
sambre69 | De bonnes évolutions! Les cornes sont vraiment mieux comme ça et l'expression de ton perso colle bien!
Bon courage pour les UVs.
|
remib74 | cool tout ces designs le perso cornu est tres reussi Silo est vraiment un bon logiciel pour le box modeling Message édité par remib74 le 30-01-2008 à 10:42:20 ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
ipsum | merci pour les coms....
Silo est, a mon sens, presque parfait....il ne lui manque que quelques options (masquage en cours de sculpt...) et moins de bugs.... Derniere phase de mod avant le sculpt.... rien de bien neuf, l'integration cornes/crane et deux trois details....
 |
Dr namson1 | La base est bien, vivement le sculpt ! |
ipsum | debut du sculpt, subdiv 1
 |
ipsum |
toujours subdiv 1
Message édité par ipsum le 07-02-2008 à 10:17:12
|
|