Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibradrob |  Salut je voulais avoir vos avis sur ce monstre que j'ai l'intention d'animer. Je vais bientot lui ajouter un couteau à chaque main puis le faire combattre avec une autre créature. |
Kronick Infographiste Freelance | |
egmix animated light | ouai vertex croisés surement |
bradrob | en fait la zone noire sur le bras droit est due à l'éclairage, ça me fait souvent des taches comme si les ombres etaient mal projetées |
bradrob | Qu'est-ce qu'un vertex croisé et un wire svp? |
bradrob |
Je sais pas pourquoi il s'affichent des ombres bizarres aux rendus... Faut-il revoir la triangulation ? bouger les sommets? J'ai mis un omnidir avec lancer de rayons.
|
egmix animated light | vertex = sommets wire = vue filaire, en gros fais un rendu avec les ségments apparents pour que l'on voi ta géométrie |
bradrob | merci pour la traduction, je vais pouvoir répondre à ta demande :
 |
bradrob | Je pense avoir compris tout seul : mes polygones ne sont pas plats et l'ombre projetée déconne, j 'espère que je ne vais pas devoir retoucher à des milliers de polygones car je vais péter un cable. Peut etre que je devrais faire "rendre planaire" mais ça modifierai les polygones adjacents... |
bradrob | Ou peut etre que je devrais utiliser une lumiere spécifique aux modélisations low poly si l'on peut appeler cela ainsi et placer la source de lumière à une certaines distance... |
egmix animated light | euh tu pouvais pas faire une vue de face complete et de coté complete, en tout cas ton mesh est en bordel, tu fais ça avec quel logiciel et quel moteur de rendu ? |
bradrob | J'te le fais alors :
 |
bradrob | j'utilise le moteur de rendu de base, je sais pas comment il s'appelle. |
egmix animated light | c'est mental ray pour 3dsmax, pourquoi t'as pas fais les jambes dans la meme masse comme les bras? |
|