Salut le monde! J'ai arrêté un peu la 3D parce que...ben parce que Et me revoilà reparti dans ma démarche tridimensionnelle Bon pour ceux que ça intéresse je n'ai que 14 ans. Mais grâce à Michel Roger, j'ai pû vraiment bien progresser. Voilà les gabarits de départ : J'ai pas vraiment de connaissances anatomiques, alors je fais un peu au feeling (surtout pour les jambes et les bras). Mais ce n'est pas très gênant vu que c'est un personnage manga. Pour la modélisation 3D : ça va chier grave pour les bras et les jambes Je mettrai à joue lorsque j'aurai terminé la tête Voilà @++ Tâm Edit : Pour les proportions, ne vous inquiétez pas. Je corrigerai tout ça pendant la modélisation. Voilà ++
C'est vrai qu'elle a un gros "fessier" et des sein qui pendent... Les jambes sont aussi un peu trop courtent, et tros grosses.. Il faut que tu lui fasse un peu de chirurgie pendant la mod.!
bah si tu as repéré les erreurs y'a pas de problèmes mais au niveau anatomique c'est vrai que la ref n'est pas top.J'attend la suite! A+!
Edit : Je vais tout recommencer le personnage, vu qu'il y a trop de défauts. Je ne pourrai pas travailler dessus. Je laisse en suspens ce travail vu que les exams approche Allez bonne 3D à tous
tu as tord si ton intention etait de faire une hobbit anatomiquement c'etait parfait !